delphinium29
Bonjour .... Hier , j'ai fat mon tour chez mon dentiste sans pluie ... Un soleil timide a montré ... ses rayons ...J'aime bien sourire ....et être polie comme un galet drossé par la mer et ses
vaques furieuses ....Aujourd'hui, il pleut doucement ....Vais surement aller à la para pharmacie ..... et aller faire quelques courses ... Car la semaine prochaine est chargée ......
Bonne journée tout le monde .... ☔ 💦
martinemdh
bonsoir Montréal ,c'est une bonne nouvelle si le petit va mieux ,bon courage avec ta voisine
Chocolatte le chauffage agréable et fait fait du bien
gino la pause des piquets c'est difficile surtout pour nous les jeunettesmirepass dans notre village il y a une retoucheuse ,j'ai souvent besoin de ses services ,la covid ne lui pose pas de prob pour travailler
Reine mère ça tombe bien si tu n'aimes pas les petits jeunes ,on en voit guère sur Q ,je plaisante ...
fred :nous a rappelé la journée du sourire on le devine malgré le masque
Un sourire
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent Il ne dure qu’un instant
Mais son souvenir est parfois éternel
Personne n’est assez riche pour s’en passer
Personne n est assez pauvre pour ne pas le mériter
Il crée le bonheur au foyer soutient les affaires
Il est le signe sensible de l amitié
Un sourire donne du repos à l’être fatigue
Rend du courage aux plus découragés
In ne peut ni s‘acheter ni se prêter ni se voler,
Car c’est une chose qui n’a pas de valeur
Qu’à partir du moment ou il se donne
Et si quelquefois vous rencontrez une personne
Qui ne sait plus avoir le sourire
Soyez généreux donnez lui le votre
Car nul n a autant besoin d un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres
bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le petit a mangé , ça à l'air d'aller et c'est tant mieux . Cette situation est très stressante . La voisine n'a toujours pas allumé son chauffage et ce soir j'ai voulu lui faire mais à chaque fois elle repassait derrière moi en touchant à tout . Qu'est-ce que c'est pénible . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
En soirée j'avais allumé le chauffage pendant 1h30, c'est de suite plus agréable.
Mirepass, j'ai découvert Armor l'année dernière à St Malo ..👍
Martine, c'est que vs dormez mal la nuit .. faut pas s'en faire ..
Reine, les tentations sont grandes..
Bonne soirée à tous