montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La voisine , le retour , c'est comme ça , ce soir elle est arrivée pour nous demander de ne pas la laisser . Les assistantes sociales sont intervenues et elles lui ont mise une infirmière , une aide-ménagère avec le portage des repas à domicile mais rien à faire c'est nous qu'elle veut . Moi non plus je n'ai pas vu le soleil , j'ai fais ma sieste de 13h00 jusqu'à 17h00 et depuis hier soir nous avons notre petit fils à la maison . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Cc reine ,ici soleil des ce matin mais des nuages semblent arriver à grands pas
chez moi Q ne rame pas trop ...
ça fait du bien une bonne sieste ....pourvu que le calme dure
espère que le mal de gorge de ta petite fille se calme
enfants et ptits sont bien rentrés...c'est ma petite fille qui vient d'avoir son permis qui a conduit ...il faut bien qu'elle se lance mais j'étais un peu inquiète ....heureusement ils n'ont pas à traverser Paris .....
la fraicheur commence à arriver ,on va bientôt craquer l'allumette
mirepass espère que le mal au bras se calme
l'autre soir on a écouté à la télé Y Montand ...j'ai bien aimé .....