BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

29 octobre 2021 07:04

Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon 6 ° une belle journée en perspective ..
Martine, on l'a compris depuis bien longtemps votre canne est bien branlante 😃courage..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

29 octobre 2021 06:51

Bonjour après 4 heures de sommeil sans doute réveillée par du bruit et impossible de me rendormir
à 3h40 ...

Répondre·

Whisky

29 octobre 2021 05:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2021 04:18

Bonjour Bonjour...

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2021 04:17

Mieux debout que couchée et l'avenir appartenant à ceux qui se levent tôt ,,je suis déjà devant mon ☕....
J'allais vous souhaiter bon dimanche mais au dernier moment ça à fait tilt dans mon cerveau qui semble encore un peu fonctionner....
Bon vendredi....bonne journée...

Répondre·

jasbelle

28 octobre 2021 22:38

J'ai acheté un allume-gaz tout de même plus pratique que des petites allumettes, pas donné mais il dure longtemps. Bonne soirée.

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2021 20:31

Mamie devait être contente près de vous ...

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2021 19:38

bonne nuit à tous .....

Répondre·

montreal

28 octobre 2021 18:05

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien fait aujourd'hui ou plutôt sieste de 13h00 à 18h00 , je récupère toutes les nuits que je n'ai pas dormi lorsque je bossais. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 17:07

Le feu n'est pas de trop avec cette chute des T° depuis que le soleil est passé derrière les collines .

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2021 15:25

aujourd'hui nettoyage du poêle et l' on a vidé un peu de cendres ce dernier est dans la cheminée ,l'opération a été un peu longue et délicate accompagnée de mots doux !!,en effet dans le haut du poêle il y a des barres de fer percées qui s'emboitent dans les cotés de ce dernier ,les trous sont petits ,il faut se baisser et surtout se relever pour les remettre ....j'ai demandé au ramoneur à quoi elles servaient :c'est pour éviter le retour de flamme ?,ok alors .... enfin opération terminée ,balayage et coup de chiffon partout vu la poussière ...un rien occupe les retraités....bonne fin d’après midi ....

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2021 15:01
Whisky a écrit :
A midi et demi la lune était toujours présente 😲Avait elle RDV ????

c'est comme dans la chanson de C Trenet :le soleil a rdv avec la lune

Répondre·

reinemere

28 octobre 2021 14:36

Enfin RA est sorti vers 11h quand même il devait être dans la lune 😜

Répondre·

mirepass

28 octobre 2021 14:16

Bonjour,
Du grand soleil depuis ce matin … quel plaisir … et du ciel bleu ! Semaine prochaine même durant le week-end cela devrait-il être mauvais …
17* bon à prendre … le thé est servi … ou autre … en terrasse ?

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 13:33

A midi et demi la lune était toujours présente 😲Avait elle RDV ????

Répondre·