jasbelle
Vous habitez en pleine nature avec des chasseurs qui rodent aussi ?
Hier soir, j'ai mangé du boudin aux oignons. J'avais une boite de lentilles non cuisinées. Ce soir, je me suis régalée en en prenant la moitié mélangée à des lardons et de l'oignon que j'avais cuisinés + petits patés feuilletés aux épinards.
J'ai changé de poële et le résultat est bien meilleur.
martinemdh
ici aussi le ciel est bas ,il risque de tomber !!,une petite pluie fine et sympa! donc pas sortie,juste pour aller dans le garage chercher un truc oui mais lequel ? suis revenu sans ,apparemment ça ne me manque pas pour le moment ..
,je suis plus fatiguée depuis ce matin que lorsque je bricole ...
,tomates à la provençale c'est bon avec de l'ail ,des herbes diverses ....pas super pour moi ,en ce moment j'oublie ....
Reine pas fana du canard ,juste de Delahousse .....
delphinium29
le L V travaille vaillamment pendant que je me repose gentiment ... puis vers 14 heures petit saut à la bibliothèque pour échanger mes 7 livres .... et en reprendre d'autres évidemment .
Bonne sieste ................. soleil mitigé .je crois que les nuages attendent ma sortie pour m'arroser copieusement .......
chocolatte
Bonjour à tous,
Je garde le ciel pour moi .. c'est déjà assez morose ..6 °
Mon repas est prêt aussi.. mélange de pdt, macaroni.. avec poisson , ou gruyère, et cela jusqu'à mardi
Humm du boudin aux pommes et purée maison.. je me régale
Montréal.. une nouveauté pour moi , je ne les ai jamais panées.
Fred, saucisse au canard.. cela n'existe pas chez nous ..😉
Bon WE.. BON appétit à tous