BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

14 novembre 2021 09:14

GIno bonjour, je ne pense pas que se sont des sangliers, ces derniers font beaucoup de dégâts et labourent le terrain

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2021 08:54

Bonjour à tous,
Ciel qui persiste ds la grisaille, il a plu cette nuit ..
Martine, vivement que vs soyez pris en charge .. cela ne peut durer.. Insistez pour avoir une IRM rapidement .. insistez également sur vos souffrances..
Gino, j'ai également des chevrettes qui aiment mon potager.. j'ai dû le clôturer... donc clôture ds clôture..😃
Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

14 novembre 2021 08:37

Bonjour, brouillard et il pleut.
Martine, avant la construction de la maison de maman il y avait une petite friche, les chevrettes venaient mettre bas, elles se sentaient à l'abri des chasseur et prédateurs, j'installerais bien une caméra thermique pour voir ce qui passe sur mon terrain, renard, chevreuil je n'ai pas encore vu de traces de sanglier.

Répondre·

reinemere

14 novembre 2021 08:04

martine hum...
Ca rame comme tous les week-ends quelle barbe !

Répondre·

delphinium29

14 novembre 2021 08:03

Bonjour ..et bon dimanche ...

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2021 07:45

J'ai cru rendre l'âme, mais non en fin de compte elle s'accroche...

Répondre·

reinemere

14 novembre 2021 07:44

Bonjour tout le monde ciel couvert 8°.
martine tu as tout compris pour Delahousse hein !!! 😍. Tes boyaux encore cette nuit ?.
Ca rame encore ce matin 🚣...
jasbelle vous avez l'estomac solide pour manger du boudin le soir, je vous envie!.

Répondre·

Whisky

14 novembre 2021 07:42

Bonjour, bonjour
Un temps à rester au lit, en plus nous sommes dimanche 😃et il ne fait que 11°

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2021 07:40

10° mais que de pluie

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2021 07:26

Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2021 07:19

Oh la la quelle nuit j'ai passé....

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2021 02:47

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2021 20:47

Mirepass, donc comme moi problèmes de tendons et ligaments... je traîne cela depuis mi mai .. d'abord avec ménisque déboité... et on me parle tjrs encore de crises arthrosiques.. J'ai fait photocopie pour la prochaine visite médicale .. avec les symptômes que j'ai .... le toubib en pensera ce qu'il voudra .. mais je confirme mon ressenti ..👿
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2021 20:18

journée bien grise faiblement pluvieuse et frisquette
Gino surement c'était jour de chasse aujourd'hui
bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

13 novembre 2021 19:18

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pour trouver quelque chose de bon maintenant , il faut se lever de bonne heure . Rien que pour du BON boudin aux oignons , ce n'est pas facile . Dire qu'avant on tuait le cochon et on préparait tout nous-même . C'était crevant mais quelle satisfaction de savourer du délicieux boudin maison. Les saucisses de canard , les andouillettes aussi . Lorsqu'il s'agit de cuisine , tout du moins , de manger , la cuisine c'est Françoise 😂 Une poêlée d'oignons frits gratinés , un régal 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·