chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel qui persiste ds la grisaille, il a plu cette nuit ..
Martine, vivement que vs soyez pris en charge .. cela ne peut durer.. Insistez pour avoir une IRM rapidement .. insistez également sur vos souffrances..
Gino, j'ai également des chevrettes qui aiment mon potager.. j'ai dû le clôturer... donc clôture ds clôture..😃
Bon dimanche à tous

gino1
Bonjour, brouillard et il pleut.
Martine, avant la construction de la maison de maman il y avait une petite friche, les chevrettes venaient mettre bas, elles se sentaient à l'abri des chasseur et prédateurs, j'installerais bien une caméra thermique pour voir ce qui passe sur mon terrain, renard, chevreuil je n'ai pas encore vu de traces de sanglier.
chocolatte
Mirepass, donc comme moi problèmes de tendons et ligaments... je traîne cela depuis mi mai .. d'abord avec ménisque déboité... et on me parle tjrs encore de crises arthrosiques.. J'ai fait photocopie pour la prochaine visite médicale .. avec les symptômes que j'ai .... le toubib en pensera ce qu'il voudra .. mais je confirme mon ressenti ..👿
Bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pour trouver quelque chose de bon maintenant , il faut se lever de bonne heure . Rien que pour du BON boudin aux oignons , ce n'est pas facile . Dire qu'avant on tuait le cochon et on préparait tout nous-même . C'était crevant mais quelle satisfaction de savourer du délicieux boudin maison. Les saucisses de canard , les andouillettes aussi . Lorsqu'il s'agit de cuisine , tout du moins , de manger , la cuisine c'est Françoise 😂 Une poêlée d'oignons frits gratinés , un régal 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,