BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

18 novembre 2021 08:09

Tiens, tiens!! Tu emploies le mot magique de Zemmour: "La plupart" 😂des ..........
Infirmière en hôpital, il faut être "nonne" pour travailler pour une misère, clinique ou privé est mieux rémunéré .
De 5 à 8 : Surement petite infection qu'il faut trouver et soigner . 😌

Répondre·

reinemere

18 novembre 2021 07:25

La plupart des toubibs sont peu prolixes quand il s'agit d'expliquer les choses, la 'toute puissance' sans doute mais enfin je ne généralise pas vous le voyez quant aux labos. 😩

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2021 07:19

En attendant après une nuit identique aux précédentes je vais aller remplir le frigo de produits frais...espoir de voir un brin de soleil aujourd'hui

Répondre·

reinemere

18 novembre 2021 07:19

Bonjour le petit RA est là avec 6°.
martine c'est incroyable de ne pas trouver d'infirmière on dit ensuite que les hôpitaux saturent ...

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2021 07:09

Jasbelle moi non plus,je ne me souviens plus de prise de sang avant scanner....au vu de la dernière prise de sang le taux de protéine c créative est supérieur à la normale doit d'après ce qui est écrit doit être inférieur à 5 et j'ai 8,je ne sais pas ce que cela
signifie, c'est cette recherche qu'il me fait refaire....sans m'avoir donné des explications
Mon generaliste l'a vu il y a 6 mois et ne m'a rien dit....est ce important ?...qui vivra verra...

Répondre·

Whisky

18 novembre 2021 07:00

Bonjour, bonjour
On débute avec une journée bien grise

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2021 06:38

7° ,Pas de pluie ☔ mais l'herbe est bien mouillée...
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2021 06:21

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

17 novembre 2021 22:42

J'ai eu deux scanners il y a deux ans ; je ne me souviens pas de prise de sang.

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2021 21:24

Mirepass, J'ai pas supporté non plus cette genouillère articulée.. La genouillère de maintien me suffit , et elle est bcp plus agréable, je peux la porter quand je veux sans soucis..
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2021 20:59

bonsoir ,besoin d'une infirmière pour prise de sang avant scanner ,phone tout à l'heure à celle que nous avions depuis que l'on est dans l’Yonne ,elle a mis sur son répondeur :ne suis plus disponible ? elle a peut être jetée l'éponge ....le labo est à 12kms ,je verrai demain si copine en connait une ....de plus elles ont chacune un secteur géographique bien défini et n'ont pas le droit de se rendre dans le secteur d'une autre même si pas loin ......
bonne nuit à tous ,demain j'y verrai plus clair j'espère

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2021 19:26

Martine, Courage, cela ne durera plus aussi longtemps que cela a duré .. le scanner sait parler ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

17 novembre 2021 18:43

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est quand même depuis le temps que cette dent me gênait , elle est partie avec un bon détartrage en plus . On verra pour le prochain coup . On va faire des économies de cure-dents 😂 Ce n'est pas évident avec nos problèmes de santé et le reste aussi d'ailleurs . C'est à croire que sans tous ces soucis on s'ennuierait ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

jasbelle

17 novembre 2021 17:10

On peut déjà procéder par élimination avec le scanner ; c'est un début... Soyons optimistes.

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2021 16:56

hello ,aujourd'hui suite à la visite chez le gastro à la clinique ,après longue attente je ne suis pas trop avancée pour le moment .....dois passer scanner vendredi fin matinée ,pas certain que ça vienne de la tuyauterie....vais prendre mon mal en patience ......
ici plein de flotte toute la journée ....vu l'heure de sortie de la clinique :pas mangé ce midi vais quand même me rattraper un peu ce soir .......

Répondre·