Whisky
Tiens, tiens!! Tu emploies le mot magique de Zemmour: "La plupart" 😂des ..........
Infirmière en hôpital, il faut être "nonne" pour travailler pour une misère, clinique ou privé est mieux rémunéré .
De 5 à 8 : Surement petite infection qu'il faut trouver et soigner . 😌
martinemdh
Jasbelle moi non plus,je ne me souviens plus de prise de sang avant scanner....au vu de la dernière prise de sang le taux de protéine c créative est supérieur à la normale doit d'après ce qui est écrit doit être inférieur à 5 et j'ai 8,je ne sais pas ce que cela
signifie, c'est cette recherche qu'il me fait refaire....sans m'avoir donné des explications
Mon generaliste l'a vu il y a 6 mois et ne m'a rien dit....est ce important ?...qui vivra verra...
martinemdh
bonsoir ,besoin d'une infirmière pour prise de sang avant scanner ,phone tout à l'heure à celle que nous avions depuis que l'on est dans l’Yonne ,elle a mis sur son répondeur :ne suis plus disponible ? elle a peut être jetée l'éponge ....le labo est à 12kms ,je verrai demain si copine en connait une ....de plus elles ont chacune un secteur géographique bien défini et n'ont pas le droit de se rendre dans le secteur d'une autre même si pas loin ......
bonne nuit à tous ,demain j'y verrai plus clair j'espère
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est quand même depuis le temps que cette dent me gênait , elle est partie avec un bon détartrage en plus . On verra pour le prochain coup . On va faire des économies de cure-dents 😂 Ce n'est pas évident avec nos problèmes de santé et le reste aussi d'ailleurs . C'est à croire que sans tous ces soucis on s'ennuierait ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
hello ,aujourd'hui suite à la visite chez le gastro à la clinique ,après longue attente je ne suis pas trop avancée pour le moment .....dois passer scanner vendredi fin matinée ,pas certain que ça vienne de la tuyauterie....vais prendre mon mal en patience ......
ici plein de flotte toute la journée ....vu l'heure de sortie de la clinique :pas mangé ce midi vais quand même me rattraper un peu ce soir .......