chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille veut notre bien ... si elle savait 👿..6 °
Auj, je suis de garde chez les louloutes, le repas est prêt depuis hier soir ..
Chez nous aussi distribution du colis de Noël de la commune, mais accompagné d'1 café gâteaux .
J'ai pas encore vidé la boîte de l'année dernière.😃
Bonne journée à tous
bern515
Je ne suis pas amateur de grands vins , mon Jean-Pierre Chenet me suffit par contre j'aime bien un petit apéro de temps en temps. Nicole est bonne cuisinière, les fêtes c'est en famille, mon gendre a fait l'école hotellière c'est un fin cuisinier. Par contre j'aimais bien les réveillons dansants avec champagne, le seul vin que je digère mais avec le covid , tout diminue sauf les prix
Bonne soirée les quintos
martinemdh
bonsoir ,le tord boyau de ce soir ,c'est une tradition moins fêté qu'un moment il me semble .....c'est le plaisir pour ceux qui le peuvent de se retrouver entre amis dans la joie et la bonne humeur .......
mirepass espère que ta nuit sera meilleur que celle d'hier .....repose toi bien
à tous bonne soirée devant et avec ce que chacun a envi ,c'est ce qui compte
,et une bonne nuit aussi ...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Que de bonnes choses que lorsque j'ai connu Françoise elle avait dans sa cave . Impossible de reconstituer celle-ci . Maintenant je n'y ai plus droit , je choisis les vins selon les invités qui viennent à la maison par rapport aussi aux menus de Françoise . J'ai d'ailleurs un carton de Mouton Rothschild qui est en attente pour le beau-frère et à cause de la covid il n'a pas pu venir . Il fut un temps où l'on fêtait le beaujolais nouveau avec les copains , on rentrait tard à la maison 😉 😄 Pour les fêtes rien est prévu et en principe que Françoise , Galko et moi mais on viendra tout de même vous dire un petit bonjour 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Bonsoir,
Me voilà … pas d heure pour les braves … très mal dormi…
lune du 19 ? … ensuite rv hôpital pour contrôle densitométrie osseuse c ‘est ok rdv ds 3 ans …
Sortie très fatigante moralement et physiquement, c’était à
l’hôpital où les pompiers m’avaient emmené en décembre…
et marcher avec mon genou en folie … ! cela va un peu mieux
Mais pas terminé… une simple bêtise… la genouillère articulée
me fait beaucoup de bien mais entrer et sortir de voiture ce
n’est pas ce qu’il me faut, il faudra bien que cela se termine !
peut-être revoir l’ostéopathe encore 55€ non remboursé ma
mutuelle ne prend pas ! Grr… mon ligament j’y tiens !
Martine je vois que tu as un repas de Noël chez toi, si tu veux
On échange, moi ils le font au restaurant mais le plat principal ne passera pas, alors pas de Noël ce sera un jour comme un autre, comme tous les ans ! Et idem le 31 …
Pense que tu vas faire une bonne soirée beaujolais, pas moi …
Préfère d’autres vins … les goûts et les couleurs, plutôt l’estomac
mais Chocolatte va en profité ce soir, contente pour elle.
Bon je vais dîner… car n’ai pas déjeuner…!!!
Bonne soirée…
martinemdh
Plus de repas de noël offert par la commune cause covid .....l'année dernière avons reçu colis de bouche dans une belle bte en plastique dur décorée ....cette année même contenant mais dans une bte en carton .......
il fait déjà nuit depuis un moment ,viens d'allumer le feu ....
martinemdh
Reine tu parles du Beaujolais nouveau ........le morgon ,le juliénas ,le moulin a vent etc .....se sont aussi des beaujolais......à moins que quelqu’un vienne dire que je me trompe......
à part cela Ra s'est invité à partir de16h .....le sol est trempé rien que d'aller à la bte à lettres ou en général il n'y a que des factures on en ramène des kg sous les godillots .....
lorsque j'avais entre 15 et 20 ans avec des copines ou copains on s'écrivait ,j'ai gardé des lettres ,j"en ai un carton plein ,je les relis parfois ......