BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

20 novembre 2021 07:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 07:03

Avant c'est mieux en ce moment je crois....

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 06:56

Devant mon 2ieme café puisqu'il faut que je boive beaucoup aujourd hui m'a t'on dit pour éliminer le produit injecté hier avant l'examen alors j'obéis...il fait 4° ,le jour se lève, il ne pleut pas ,le chauffage s'est déclenché, il fait bon dans la maison ,je viens vous souhaiter un bon week-end avant d'aller aux nouvelles du jour...

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 06:29

Bonjour Bonjour.

Répondre·

martinemdh

19 novembre 2021 20:34

la soirée est déjà bien avancée ,alors bonne nuit maintenant ou plus tard à tous

Répondre·

montreal

19 novembre 2021 19:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas de sieste aujourd'hui , ça fait deux jours que je déplace mes livres d'un endroit à un autre pour libérer la place et recevoir un ami . Les courses en plus pour Françoise qui est forfait en ce moment mais bon ça occupe 😂 @ Fred ce n'est pas facile mais on le comprend très bien d'ailleurs on ne sait pas comment on sera nous-même à son âge . Grosses bises à Mamie de nous deux ainsi qu'à Line . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

19 novembre 2021 17:54

Je blaguais ,....je vois gros prob pour que mamie s'alimente...pas simple pour vous deux....

Répondre·

Whisky

19 novembre 2021 17:32

Martine, nous aurions du mal à faire autrement avec cette valisette ou en faire cadeau 😉
Mamie :c'est ½pain au lait et lait/café sucré; midi&soir:pots de bébé, fromage mou, yaourt, compote, eau et à 16h sa tisane . On ira loin 😣Même un velouté maison ne lui convient pas , alors ????

Répondre·

gino1

19 novembre 2021 16:53

Bonsoir, journée bien remplie, courses puis jardinage la terre est encore mouillée mais j'ai pu bêcher et planter les tulipes et jonquilles chez maman,
Un peu vannée ce soir.

Répondre·

martinemdh

19 novembre 2021 15:53

bonjour ,me revoilà ,partie ce matin sous un épais brouillard ,revenue avec le soleil ....
la nuit derrière fut identique aux précédentes et je commence à en avoir :RA la casquette +++ ....scanner passé ,ai rdv jeudi avec le gastro ,on m'a donné la marche à suivre pour lire le compte rendu sur internet mais j'ignore quand il sera en ligne,pour le moment il y a juste des images ,j'irai voir plus tard ......Je vous ai toutes lu ....
Reine ce soir début de weekend ,je sens que tu redoutes ....
Fred ne mange pas le contenu de la valisette de mamie offerte par la commune quand même !!
il fait frisquet maintenant ,feu allumé
merci Delphi et montreal sur les infos de Tangy et aussi sur l'histoire des couleurs
Chocolatte la bte offerte par votre commune devait être importante ou ?
je vais aller faire un tour sur les jeux .....

Répondre·

reinemere

19 novembre 2021 15:25

mirepass les voies de ces 'gens' sont impénétrables .😩
Côté genou ayant un peu forcé sur le ménage pour le moment ça va, mais je te comprends tout à fait 😩

Répondre·

mirepass

19 novembre 2021 15:21

Bonjour,
12* soleil et grand ciel bleu… bien dormi… en avais besoin …
Encore assez mal au genou … quelle malchance… je les accumule…
Espère Reinemere que tes lascars vont te laisser dormir ! Le sommeil est si important
et réparateur…
Bon demain courses … obligatoire… ne sais si froid pour nous semaine prochaine cela
m’angoisse …
Le ménage attend … ne peux rien faire …! Cela me fait rager …
Bonne fin de journée

Répondre·

reinemere

19 novembre 2021 15:02

Une courte sieste après grand ménage de ce matin .
A midi côtelettes d'agneau et endives.
Nous savons que nous sommes vendredi 16h, les lascars du dessous se réveillent. 😡

Répondre·

delphinium29

19 novembre 2021 11:10

Tanguy de Locmazhé
Statue du saint en la chapelle de Kersaint.
Saint, moine
Naissance vie siècle
Décès 592
Nom de naissance Gurguy
Nationalité léonard
Fête 19 novembre,
12 mars (avec saint Paul Aurélien)

Gurguy, ou Tanguy, canonisé saint Tanguy de Locmazhé, fut un moine légendaire breton de Gerber (Le Relec) du vie siècle. Il aurait fondé l'abbaye Saint-Mathieu de Fine-Terre à Plougonvelin (Finistère). Il serait mort en 592 et serait inhumé à la pointe Saint-Mathieu (en breton : Locmazhé). Saint Tanguy est fêté le 19 novembre, le lendemain de la fête de sainte Haude de Trémazan, sa sœur, ou le 12 mars, jour de la fête de son père spirituel, saint Paul Aurélien.

Répondre·

Whisky

19 novembre 2021 10:59

Pas de repas dansant, ce sera petite valisette gourmande pour nous et une pour Mamie aussi 😍 Sympa la commune !

Répondre·