BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

20 novembre 2021 21:06

Très occupé aujourd'hui, j'avais demandé un devis assurance santé, AJ assurances m'a envoyé un devis, pas assez d'avantages, je n'ai rien signé et même déchiré le devis, je reçois une lettre recommandée me disant que je serai prélevé de 85 Euros dès janvier, personne au téléphone, je vais à la banque, pas très sympa, enfin j'ai un droit de rétractation de 14 jours que je vais utiliser et j'ai publié l'arnaque sur .gouv.fr, normalement ils devraient être fiché sur le pôle gendarmerie !!!! Il faudrait ???????? Voilà comment on passes ses journées , vive la retraite
Bonne soirée, la France mène au rugby

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2021 20:59

Martine, c'est effectivement un fout.... de gu.... Notre colis est assez conséquent avec 1/2 bout de vin, foie gras avec confit , chocolat, biscuits, qques spécialités culinaires, café.. etc.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 19:53

BONNE SOIRÉE?DU RUGBY POUR BEAUCOUP
suivie d'une bonne nuit ,bonne soirée

Répondre·

montreal

20 novembre 2021 19:38

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est le rangement est fait , il y a encore du boulot mais ça va mieux on voit plus clair . Au moins la chambre est prête pour accueillir notre ami . Le colis des "anciens" , je ne le critiquerais pas , il a le mérite d'être là mais c'est vrai que ça fait " mendiant ". Heureusement que l'on ne l'attend pas pour faire la fête 😂 À bien y réfléchir on y est habitué c'est restrictions pour tous sauf pour certains , shuuut ! Le colis de Brigitte ne doit pas être le même que nous . Un copain dans le Sud-Ouest a confié à son frère qui est de Romilly s/Seine que le foie-gras en boîte il n'en mangeait pas que c'était tout juste de la pâtée pour chiens 😂 Ça ne nous coupe pas l'appétit , on a vu pire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

20 novembre 2021 17:59

Je vous dirai cela en décembre ! En général cela tourne autour du canard. Conserves et bocaux fait au centre handicapés, pas loin, en amont de la rivière. Produits très bon ! + une ½ bouteille de blanc

Répondre·

mirepass

20 novembre 2021 17:51

Bonsoir,
Martine je souris en te lisant … Parmentier de confit de canard !!! Ici … mais cela ne passera
pas, alors je n’y vais pas ! ai découvert l’année dernière ce repas servi à domicile, mais là
c’est au resto de la commune, très bien, mais ne connais personne alors basta !
Suis d’accord avec toi, maigre …! Peut-être aurais-je droit à mon comité d’entreprise
ne pouvant plus aller aux réunions (à cheval sur 4 départements) … sinon un jour comme un
autre …
Bon mauvais temps aussi ici, il aurait fallu allumer à mi-journée ! Et le froid était là mais
pas de vent… donc supportable, voiture dégivrée, siège et volant pas froids !
Sortir pour poster un courrier urgent c’est rageant… je l’attendais depuis Lundi ! Enfin !
Bonne soirée à tous

Répondre·

jasbelle

20 novembre 2021 17:39

Oui, c'est un peu insultant.

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 15:54

Reine tu as raison et d'ailleurs à l'instant je grrrr sur le colis de noël de notre commune ,en plus du parmentier de canard ?il y a dans la bte 2 je dis bien 2 bonbons ,1pte crème brulée pour 2 ,deux gâteaux secs cookie de 25 grs....je trouve que ça fait aumône ok si les caisses sont vides je comprends alors rien ou alors un colis pour certaines personnes que la commune peut identifier facilement vu le nombre d'habitants ...je sens que je vais la ramener !!.....
a part ça c'est tout gris et bien frais mais il faut bien un hiver pour voir tout refleurir au printemps ......

Répondre·

reinemere

20 novembre 2021 14:50

Je n'ai pas encore droit je crois au colis de 'la Ville', trop jeune mais si c'est comme tu dis martine je préfère mes chipos bien qu'un peu dures à passer cet a.m !. 😩

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 13:13
Whisky a écrit :
Nous avons eu ,Line et moi, le privilège de visiter Dijon avec des Quintonic de la ville, nous avons d'ailleurs fini notre visite chez Eunomos. Nous avons aimé sans réserve ! Un guide hors paire des endroits cachés de Dijon 😍 😍

Enfant et adolescente j'ai passé toutes mes vacances dans un petit village entre Saulieu et a 50kms de Dijon..,ily à 70 ans!! .a l'époque il y avait un car tous les jours pour nous y rendre en 1h30 environ environ ..je me souviens très bien de l'hôtel de la Cloche ,pour y être plus fois passée devant ,les moyens de mes parents ne permettaient de fréquenter ce lieu ...mais quel bel endroit...de très belles choses à voir à Dijon....

Répondre·

Whisky

20 novembre 2021 12:51
Vieuxchat a écrit :
J'ai habité non loin de Dijon, ville de naissance de mon Père, et dont ma famille (maternelle) a été fondatrice de l'hôtel de la Cloche (du temps de Napoléon III...), et j'avoue que cette belle ville, dont le Centre est si beau et concentré, me manque...
Bonne journée !

Nous avons eu ,Line et moi, le privilège de visiter Dijon avec des Quintonic de la ville, nous avons d'ailleurs fini notre visite chez Eunomos. Nous avons aimé sans réserve ! Un guide hors paire des endroits cachés de Dijon 😍 😍

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 11:09

Pour midi :petites cuisses de poulet cuite à basse température..ça migote....
J'entends :Martine tu n'as rien d 'autre faire que de taper sur ton engin (phone portable)...alors bon appétit et à plus...
Le nom de l'actrice me revient :Pauline Carton il me semble.la préférée de ..Sacha Guitry....

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 10:58

Connue à l'époque...drôle

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 10:55

Jasbelle celui de cette année idem à l'intérieur du colis. Il devait en rester de l'an passé !!....juste emballage nouveau en carton ...cela me fait penser à la pièce de théâtre bien ancienne":la valise en carton "...me souviens plus du nom de l'actrice connue ....

Répondre·

jasbelle

20 novembre 2021 10:43

Martine, pourquoi attendre si longtemps et celui de cette année ? Pour Paris, faire ne déclaration etc. donc rien.

Répondre·