BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

21 novembre 2021 09:36

Bonjour à tous,
Un dimanche tristounet à donf. vraiment marre de ce temps gris ..
Je vais me mettre de la musique , allumer les différentes bougies, ainsi que le diffuseur HE..
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

21 novembre 2021 09:32

.hier en. lavant le carrelage avec force sûrement le manche à balai"" le sol s'est cassé en deux""
et elle s'est retrouvée dans la cave , pauvre bouteille de vin 😂 😂. Bon pour le moral de rire 😂

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 08:46

Nous avons une aide ménagère super efficace fait le ménage dans tous les coins,souriante et drôle, elle vient 2h par semaine ....hier en. lavant le carrelage avec force sûrement le manche à balai le sol s'est cassé en deux ...elle était ennuyée ,je l'ai rassuré...bon vais aller prendre la 🚿...

Répondre·

jasbelle

21 novembre 2021 08:43

Ils sont utiles pour chasser les sangliers... et se défendre des ours

Répondre·

reinemere

21 novembre 2021 08:16

fred je déteste les chasseurs 😡

Répondre·

Whisky

21 novembre 2021 08:12

Attaqué par un ours ,le chasseur l'a tuée .Femelle qui surement défendait son territoire .... Bien triste pour l'ours . Blessé aux jambes le chasseur s'en remettra 😣

Répondre·

reinemere

21 novembre 2021 08:09

Bonjour je me réveille doucement avec la jolie pensée de martine 'il faut un hiver pour voir tout refleurir au printemps'. 🌺 🌸 🌷 🌹
Nuit coupée en deux, de 3 à 4 h, par une fiesta mais difficile de la localiser pas sûr où vous savez 😩 puis rendormie jusqu'à 8h et 🐱 assise sur son séant me regardant à 10 cms! 🐱.

Répondre·

Whisky

21 novembre 2021 08:01

Bonjour, bonjour
Pas encore lu le journal!, 8° ciel moutonneux

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 07:11

Accident de chasse dans l'Arierge hier...

Répondre·

delphinium29

21 novembre 2021 07:09

Bonjour tout le monde .Pas mis le nez ni le reste dehors .il fait encore un peu nuit ....
Je vais chez les assureurs en personne rien par telephone ..... c'est plus sur ....

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 07:05

On avance mais un œil dans le rétroviseur...

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 07:01

En principe copine infirmière venant goûter doit me faire vaccin antigrippe...je ne peux pas mettre mes douleurs de la nuit sur le dos du vaccin anti covid vu que douleurs nocturnes sont venues bien avant la 1ere injection....

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 06:29

Bonjour Bonjour
2° il fait encore nuit....
Devant le ☕thé ce matin
Hier journée sans douleur mais les nuits ....!!!
Bon dimanche....

Répondre·

Whisky

20 novembre 2021 22:02

Bern: au moins tu ne t'ennuies pas 😂
Toujours se démener, ce matin du aller au centre de tries pour régler une affaire de changement d'adresse Grrrrr!
Demain, c'est dimanche donc .................... Comme les autres jours 😃, on avance

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 21:18

bern tu n'as pas de chance ....il faut toujours se battre ,bonne soirée

Répondre·