montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern je ne veux pas t'offenser mais je crois que tu a été généreux envers l'acheteur . Nous avons acheté la voiture du voisin pour 700€ , elle est de 2001 . C'est l'identique à la mienne sauf la motorisation . Un intérieur cuir , 4 pneus récents. Pas question d'acheter une voiture neuve surtout avec nos super revenus 😉 😡 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
le soleil n'est pas venu donc pas revenu !!,la pluie s'est arrêtée ..mais ça patouille ...,je viens de faire une tarte aux quetsches ,cette été nous n'en avons pas eu beaucoup c'est la dernière barquette ....et pour ce soir une petite soupe et qq rondelles de mortadelle ......la température baisse :5° à l'ouest ciel légèrement rosé ,un brin de soleil subitement ....avant de se coucher