BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 décembre 2021 07:50

Bonjour Bonjour, jusqu'à présent je n'avais plus de connexion subitement, grrrr ça vient de redémarrer
Bon dimanche

Répondre·

delphinium29

5 décembre 2021 07:45

Bonjour

Répondre·

reinemere

5 décembre 2021 07:33

Bonjour pas de pluie pour le moment et 2°.

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 06:34

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2021 05:57

Bonjour Bonjour

Répondre·

gino1

4 décembre 2021 20:55
martinemdh a écrit :
Gino demain c"est dimanche ,peut être le chauffagiste ne se déplacera pas
bonne soirée a vous tous et bon courage à ceux qui sont à la peine

il habite à deux maisons.

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2021 20:45

Gino demain c"est dimanche ,peut être le chauffagiste ne se déplacera pas
bonne soirée a vous tous et bon courage à ceux qui sont à la peine

Répondre·

gino1

4 décembre 2021 20:40

Bonsoir, la chaudière fait à nouveau des siennes juste quand mon mari allait prendre sa douche, j'ai appuyé sur reset elle est repartie, je vais téléphoner au chauffagiste dès demain matin car du monde à midi et soir.

Répondre·

montreal

4 décembre 2021 19:07

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern je ne veux pas t'offenser mais je crois que tu a été généreux envers l'acheteur . Nous avons acheté la voiture du voisin pour 700€ , elle est de 2001 . C'est l'identique à la mienne sauf la motorisation . Un intérieur cuir , 4 pneus récents. Pas question d'acheter une voiture neuve surtout avec nos super revenus 😉 😡 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2021 18:00

J'ai dû mal à contenir ma colère... tellement que le forumeur de METZ m'exaspère ... 1 manque total de respect religieux.. et des croyants..

Mes dernière pâtes pour les bredelés sont faits , si demain soir cela me dit .. ou alors lundi..
Bonne soirée à tous

Répondre·

bern515

4 décembre 2021 17:12

vieille voiture vendue 460 euros mais je pense récupérer un bout d'assurance alors ça fera peut être 500 euros c'est mieux que la casse

Répondre·

Whisky

4 décembre 2021 16:40

La pluie a invité sa cousine et une copine pluie + .Bien évidemment Gadoue n'a pas tardé à arriver, Lui dès que l'on parle d'arroser, il court 😂

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2021 16:02

le soleil n'est pas venu donc pas revenu !!,la pluie s'est arrêtée ..mais ça patouille ...,je viens de faire une tarte aux quetsches ,cette été nous n'en avons pas eu beaucoup c'est la dernière barquette ....et pour ce soir une petite soupe et qq rondelles de mortadelle ......la température baisse :5° à l'ouest ciel légèrement rosé ,un brin de soleil subitement ....avant de se coucher

Répondre·

reinemere

4 décembre 2021 14:55

Le soleil est revenu merci pour les menus, in fine c'était une sorte d'ailloli avec poisson et légumes mais sans ail...

Répondre·

delphinium29

4 décembre 2021 11:56

Omelette .. haricots verts , fromage rapé . puis un grand verre de smoothie

Répondre·