BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

6 décembre 2021 08:59

Non je ne pense pas!! ,moi c'est pareil pour les oublis.

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2021 08:55

Bonjour à tous,
Les jours se suivent et se ressemblent 2° auj. brumeux..
Cette nuit, j'ai laissé allumé ma couronne et une étoile ds le porche d'entrée , et le pire une bougie ... 😲.. j'avais tout illuminé pour la venue des louloutes.. intérieur et extérieur.. cela devient de plus en plus fréquent, pourtant je croyais avoir tt éteint.. récemment la porte d'entrée n'était pas fermé la nuit, 1 autre X c'est la porte de garage soit devant soit derrière.. c'est grave docteur ? 😩
Bonne semaine à tous

Répondre·

delphinium29

6 décembre 2021 08:53

Bonjour ...Bonjour , brouillard et fraicheur et humidité ..

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2021 08:36

Pour bob et bermuda faut aller à Bora Bora...

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2021 08:19

Bonjour ...Le sol est bien trempé mais pour le moment la pluie a cessé...3°
Merci Choco ,c'est ce que j'ai essayé de faire hier soir pour changer l'adresse ...et l'on me demande :mettez une photo?et l'ancienne adresse ne veut pas s'effacer...,je vais essayer encore aujourd'hui...je peux quand même lui écrire en écrivant à chaque fois sa nouvelle adresse...
Si échec vais attendre de l'aide....bonne journée...

Répondre·

reinemere

6 décembre 2021 07:55

Bonjour, bonjour pas de bob aujourd'hui ni de bermuda ça vous étonne ?.

Répondre·

Whisky

6 décembre 2021 07:18

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2021 05:49

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2021 23:07

Je suis également sur l'ordi ... ah, cela fonctionne pas tjrs comme on veut.. moi c'est le lien qui ne fonctionne pas comme je veux..

Martine , pour changer l'adresse ...vous allez ds votre boîte mail.. vs supprimez l'ancienne adresse de vos contacts et vs mettez la nouvelle ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2021 20:52

je n'ai pas eu trop de choix ......pendant ce temps la j'ai fait des jeux sur quinto ,mais le peu que j'ai capté .....bien vrai quand même les français sont souvent des V ......

Répondre·

gino1

5 décembre 2021 20:40

Bonsoir il a plu mais nous avons pu nous promener avec le chien de mon fils, un berger suisse, il est gentil mais dès qu'il voit un chat il est difficile de le retenir.
Les infos de moins en moins discerner le vrai du faux.

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 20:22

Tu as le courage d'écouter :wow:moi lire le résumé en diagonal me suffit amplement !
Dehors c'est neige fondue et demain : 🎵Doue....la gadoue 🎵

Répondre·

montreal

5 décembre 2021 20:19

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas encore regardé la télé du fait que mon cousin soit resté diner à la maison , on va voir après mais nous ce ne sera pas les infos c'est sûr . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2021 20:15

je n'ai pourtant fait les travaux d'hercule,peut être ne pas mettre le nez dehors ou si peu ,ça m'a abruti ..et en plus écouter . Mélenchon et Zemour ça en ajouté.. .je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit à vous tous ....

Répondre·

delphinium29

5 décembre 2021 18:24

Bonsoir tout le monde. Il fait très froid. 3 petits degrés. Bonne soirée.

Répondre·