montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Chez nous le problème de la porte d'entrée sera réglé pour le mois de Mai 2022 (enfin) Finie la porte en bois sera remplacée ouf! Tous les jours je me bats avec cette foutue porte à cause du bois qui travaille 😡 il est bien le seul . Alors que de passer mes nerfs dessus, Françoise a acceptée de changer la porte en bois par une autre en alu super isolée . Pour les autres travaux, les petits, je vais reprendre plutôt essayer de faire ceux-ci malgré les douleurs dans mes membres et tant pis si j'ai mal j'en ai marre de ne rien pouvoir faire. Obligé d'arrêter de travailler, plus faire de jardin, plus d'activité genre pêche, chasse tout ce que j'aime, jusqu'à ne plus pouvoir tenir un livre entre les mains. Stop, si je les écoute je deviens légume alors non pas question . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Martine, le problème des chasses d'eau est récurrent .. parfois il suffit de vider la chasse plusieurs X de suite .. sinon, c'est démontage et nettoyage du joint .. çà je sais le faire ..😉
J'avais la porte de la cuisine qui ne fermait pas durant des années et des années .. mon époux cela ne le dérangeait pas .. puisque ns ne fermions pas les portes.. après son DC, je voulais qu'elle se ferme.. en évasant un peu la gâche le problème était réglé..😉
Whisky
La pleine Lune à 100% est observable à l'œil nu à 5h35 (heure française) dimanche 19 décembre.
Tu ne vas pas croire que je vais me lever si tôt et de plus..... Un dimanche 😂Celle de cette nuit avec la dernière sortie des chiens suffira, surtout que je l'aurai en face vers les Pyrénées 😍
Martine, les 5mn des filles sont parfois longues , souviens toi 😊de ce que nous chevalier servant on endurait à poiroter 😉