BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

18 décembre 2021 07:53

J'ai eu des nuits meilleures ...
Les toits des maisons sont bien blancs ,bonne journée

Répondre·

Whisky

18 décembre 2021 07:52

Pas de brume mais bonne gelée 😃Tête à Toto !

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2021 07:35

Le jour se lève dans la brume ,c'est joli.0°.Ciel clair en principe le soleil doit être de la partie aujourd'hui....

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2021 06:59

Bonjour,bonjour.....

Répondre·

Whisky

18 décembre 2021 06:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

17 décembre 2021 23:06

Je change de sujet... : ma fille de Londres devait venir en France dimanche par avion Londres - St Gervais. Etant donné les contraintes françaises dues au virus, la famille bien vaccinée est partie de Londres en train ce matin vendredi pour arriver dans les Alpes en début de soirée. Ont-ils trouvé un train direct ou changé à Paris, je ne le sais pas. Il paraît qu'il y avait un monde fou dans la gare de Londres. Certainement beaucoup de français venant voir leurs familles et éviter les contrôles.

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 21:26

Martine, tu parles de chaine , de suite je voyais la cuve au dessus de la tête et on tire le pompon 😂
*coule fort = flotteur en général
*suinte léger filet,= joint d'embase

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2021 21:05
pene a écrit :
j ai eu ce probleme de ma chasse d eau c etait le flotteur dans la cuve qui ne remontait pas

merci pene ,bonne nuit

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2021 21:02

on verra demain ......bonne nuit

Répondre·

pene

17 décembre 2021 20:57

j ai eu ce probleme de ma chasse d eau c etait le flotteur dans la cuve qui ne remontait pas

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2021 20:54

Ce n'est pas une chaine ,c'est un poussoir sur la réserve d'eau...c 'est du moderne!!!....

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 20:45

Prépare lui l'escabeau

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 20:44

Tu as tiré trop fort, le bouchon ne s'est pas remis à sa place! Je disais aussi, les femmes "casse tout " existe encore ....J'en ai un spécimen à la maison 😂Et après c'est :" chéri, tu peux venir voir ......ça ne fonctionne plus " 😵 😃Heureusement que souvent c'est une bricole 😏à faire !

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2021 20:07

Demain mari va essayer de voir ce qui se passe ,si non appeler plombier, si il y en a toujours....!!!!

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2021 20:01

Ici tout à coup ,à l'instant une fois les besoins naturels faits ...j'ai tiré la chaîne et l'eau n'arrête pas de couler 😰😭🏊‍♂️.........heureusement qu'il y a un robinet d'arret 😰 😡

Répondre·