BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

22 décembre 2021 05:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2021 05:12

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

21 décembre 2021 23:24

J'ai une autre poële de 20cm mais parfois 2 peuvent être utiles.
Martine : A ?

Répondre·

Whisky

21 décembre 2021 21:36

Pour les livraisons je précise car entre le n°2 qui se situe en haut du village et nous le 4 à la fin du village, il y a au moins 800m et notre voisin à le n°25 . Souvent je leur dis si vous passez le pont c'est que vous êtes trop loin .

Répondre·

martinemdh

21 décembre 2021 20:41

je connais le gaviscon mais pas orgastoro ......je commande peu sur internet mais souvent reçois SMS des livreurs qui ne nous trouvent pas ,faut dire que nous habitons dans un coin perdu .....seul "A" nous trouve sans prob .....
bonne soirée ,bonne nuit a tous

Répondre·

Whisky

21 décembre 2021 20:35

Au moins une bonne chose que tu fasses corps avec ton appareil et masque . Il suffit parfois de peu pour se sentir mieux 😃
Pour moi c'est comme à l'hosto avec mes lunettes d'oxy ..... Le seul avantage ,je peux bouger avec mon "Companion" même que parfois je 😖 ....Plein il fait 6kg
Jasbelle: pour les crêpes ou la tête de 😡..... 😂

Répondre·

montreal

21 décembre 2021 19:12

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui 1ère fois que je fais la sieste avec l'appareil et j'ai dormi comme un bébé . Les commandes sur le net , j'en fais de temps à autre mais c'est rare . Le suivi des colis ce n'est pas mal non plus car on sait où ils sont et en plus quel jour . En ce qui concerne la séparation des régions nous seront toujours perdant d'une manière ou d'une autre . Ils vont bien arriver à supprimer la poste , les impôts et certains centres administratifs pour regrouper tout dans ville de la préfecture . Ce sont des directives pour nous empêcher de tourner en rond et nous embêter un peu plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

jasbelle

21 décembre 2021 18:25

J'attends une poële 20cm perdue à la Poste depuis le 16/11. Un remboursement m 'a été proposé mais ne suis pas pressée et aimerais que la Poste fasse des recherches.

Répondre·

Whisky

21 décembre 2021 17:24

Suffit de regarder les chiffres sécu. sociale, nous étions excédentaire 😩
Choco ===>>> ZENNNNNNN , du calme. Prend de l'Ogastoro et du Gaviscon pour éviter ces remontées acides . Tu te mines avec ces cadeaux qui n'arrivent pas. Je sens que la Sté va avoir le 5***** de inefficacité, du manque de sérieux, A fuir........

Répondre·

mirepass

21 décembre 2021 17:20

Bonjour,
Grand ciel bleu et soleil… mais ce matin -4* et voiture 🚗 bien gelée… là 7* c’est bon …
Demain cela ira mieux … moral à 0 …il y a 58 ans me mariais …
enfin … et le 28 l’année dernière les 🚒 …alors vivre 2022 !
Vous êtes tous bien occupés… cela va vite arriver … en espérant
que ce virus ne s’invite pas !
@Montreal … connais des personnes dans ton cas, aucun problème que du positif …
@Chocolatte … ah les livraisons faut pas être pressé…
On m’a annoncé un colis il y a 8 jours passés … rien ! C’est
Un cadeau … difficile de réclamer 😋…
Alors préparez bien tout par la pensée je vous aide …
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2021 16:38

C'était pour faire des économies, mais il s'est avéré que les chiffres se sont envolés vers la hausse .
L'Alsace se suffit à elle même .. actu. elle ne fait que payer pour les autres.

Mal foutue depuis le repas .. pas de sieste .. j'ai déjà le pyjam.

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

21 décembre 2021 16:23

Je comprend les Alsaciens et rajouterai les Mosellans . 3 départements avec des lois et us et coutumes autres que dans le reste du pays : exemples.... fériés vendredi Saint et St Etienne (bien que cette année c'est un dimanche, tout le monde en profite), Remboursement sécu. social plus haut, payement retraite en debut de mois et parfois avant et non avec 1 mois + 8 à 10 jours de retard ....... et bien d'autres !
Le regroupement en grande région fut et est toujours un gouffre financier. Vive nos têtes pensantes qui feraient bien de revenir sur terre et écouter la logique paysanne car en plus des bâtiments et du personnel grande région, les régions/départements/et ce qui suit sont toujours présent ...
La Corse est à part aussi , mais le pire est Paris, et Paris n'est pas la France.....
Le soleil est parti se coucher alors on allume

Répondre·

reinemere

21 décembre 2021 16:13

Il fait 2°... lessive aujourd'hui tout est rangé j'aime pas que ça traîne et qq coups de fil à des amis ça fait du bien .😍

Répondre·

delphinium29

21 décembre 2021 16:12

Ben ici aussi ......moins 2°

Répondre·

martinemdh

21 décembre 2021 15:54

ça y est de nouveau il gèle .....j'ai été faire qq courses

Répondre·