martinemdh
Beaucoup de températures négatives ou proches ,dur dur et même peut être..pour les 4 pattes ....?
Bonne sieste choco ,et à tout ceux qui en ont besoin...
Je comprends le stress pour Le kdo ..je serais sûrement pareil....
bonne idée Fred ,la recette de Delpli semble très appetissante
Mirepass paraît déjà prenante..
Reine au chaud on y est bien .a plus ...
mirepass
Bonjour à tous,
Tout le monde arrive … le froid !!! Ici cela n’est pas courant …
les petits enfants … au moins vous allez avoir de la main d œuvre
toujours bon à prendre …
Je vais me mettre sur mon tapis volant et prendre un peu à droite et à gauche de vos menus 😂🤣😂 … miam miam …
Ici -4* ce matin … passe de ciel bleu ni de soleil !
Bien bouché de chez bouché…
martinemdh
J 'aurai du renfort.demain dans la matinée ma sœur allant dans le Jura (nous sommes sur leur passage juste un détour)
me jette vite fait !!mes 2 petites filles.....les grands travaillant arriveront vendredi soirée..(.bonjour le circulation !) .....passez une bonne journée....
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain, Martine, Reinemere, Chocolatte,Delphinium,gino1, Kassandr,Mirepass, Bernard mais aussi Whisky. Dicton du jour " Décembre trop beau, Été dans l'eau ".
Sainte Françoise-Xavière Cabrini
missionnaire italienne aux USA (✝ 1917)
Françoise-Xavière Cabrini était la treizième enfant d'une famille aisée de la banlieue milanaise.Sainte Françoise-Xavière Cabrini, Istituto delle Missionarie del Sacro Cuore di Gesù Elle rêvait, comme beaucoup à l'époque, de la Chine. Elle voulait y être missionnaire. Mais en attendant, il lui fallait gagner sa vie. Elle se fit institutrice, mais elle n'oubliait pas l'Extrême-Orient. Elle se présenta dans plusieurs congrégations religieuses féminines qui toutes lui répondent: "Postulante de santé trop fragile." Alors, elle passe outre et fonde une congrégation: "Les Sœurs missionnaires du Sacré-Cœur"
La Chine, pense-t-elle, se profile à l'horizon. Les voies de Dieu sont autres. Le Pape Léon XIII lui demande d'accompagner les émigrants italiens qui traversent l'Atlantique, misérables, déracinés, abandonnés, pauvres. Elle part avec eux. Pour eux, elle fonde des écoles et des hôpitaux. La Providence aplanit les difficultés. "La mère des émigrants" meurt d'épuisement à 67 ans.
Elle a été béatifiée le 13 novembre 1938 par Pie XI et canonisée (première sainte des États Unis) le 7 juillet 1946 à Rome par Pie XII qui l'a déclarée sainte patronne des émigrés.
- vidéo sur la webTV de la CEF: Ayez le courage de regarder les migrants dans les yeux, le pape François a parlé de Sainte Francesca Saverio Cabrini au premier centenaire de sa mort.
À Chicago dans l'Illinois, aux États-Unis d'Amérique, en 1917, sainte Françoise-Xavière Cabrini, vierge, qui fonda l'Institut des Sœurs missionnaires du Sacré-Cœur et dépensa toutes ses forces avec une immense charité au soin des migrants.
22.12 s. Deved - saint patron de Plozévet en pays bigouden, son nom venant d'une région du pays de Galles
22-12-1528 : Une fois encore François Ier déclare la guerre à son éternel rival, l’empereur Charles Quint. Cette guerre prendra fin en 1529 avec la Paix des Dames.
22-12-1641 : A Sully-sur-Loire, où Sully s’est retiré et où il impose une étiquette stricte à son entourage, le ministre qu’il a été, disgracié il y a trente ans, demeure un exemple pour les huguenots parce qu’il s’est toujours refusé à renoncer à sa foi. Il meurt à quatre-vingt deux ans.
22-12-1848 : Mort à 30 ans d'Emily Brontë, auteur des "Hauts de Hurlevent".
22-12-1894 : Le Capitaine Alfred Dreyfus est condamné au bagne.
22-12-1895 : Le physicien allemand Roentgen qui vient de récouvrir les rayons X réalise la première radiographie.
22-12-1955 : En Belgique, parution de Titin et l'Affaire Tournesol.
22-12-1969 : Décès du cinéaste Josef Von Sternberg.
22-12-1972 : On retrouve dans la cordillère des Andes 16 survivants d'un accident d'avion. Pour survivre à plus de 4000 mètres et par moins 20°C, les recapés avaient dû se nourrir des cadavres de leurs compagnons.
22-12-1972 : Naissance de la chanteuse Vanessa Paradis.
22-12-1975 : Décès de l'avocat René Floriot.
Qu’est-ce qu’un partenaire Youtube ?
Au début YouTube, qui allait devenir plus tard la plus grande plateforme de partage de fichiers vidéo, a connu de nombreux problèmes avec la loi. La liberté et la facilité d’accès aux contenus offerts par cette nouvelle technologie allaient révolutionner le monde, mais au départ, elles se sont avérées difficiles à contrôler.
Qui peut télécharger et distribuer des contenus protégés par des droits d’auteur ?
À cet égard, les avocats de YouTube, aux prises avec les conditions d’utilisation du service, ont simplement rejeté la responsabilité sur les utilisateurs. Le vrai problème de la start-up a été de tenter de monétiser ce contenu. Les principaux détenteurs de droits pouvaient facilement fermer les yeux sur le fait que les vidéos de célébrités connues finissaient illégalement sur Internet, mais ils ne pouvaient tolérer que YouTube gagne de l’argent sur ce matériel. Après plusieurs procès que YouTube a pu soutenir après avoir été racheté par Google en 2006, les possibilités de monétisation de l’entreprise ont été drastiquement limitées. Ils ne pouvaient placer des bannières publicitaires que sur des contenus originaux dont ils détenaient les droits. Il est donc apparu nécessaire de garantir un flux de contenus originaux dont ils pourraient tirer profit. Il a alors été décidé de récompenser les producteurs de ces contenus, en partageant avec eux les revenus générés, en échange d’une licence à la société américaine. Sur la base des données rapportées dans le livre d’Alan Lastufka (peut-être le premier à parler des possibilités offertes par Youtube), il semble que YouTube ait renoncé aux recettes de certains contenus avec ses producteurs, qui auraient dû posséder certaines caractéristiques et assurer la production de matériel original en signant un véritable contrat de partenariat. Bien des choses ont changé après des années, mais la possibilité de devenir partenaire de YouTube est restée inchangée. Il semblerait même que, ces dernières années, les critères de sélection de ces chaînes aient été mis à la disposition de beaucoup de gens.
Qu’est-ce qu’un partenaire YouTube ?
Un partenaire est l’utilisateur qui, en signant un contrat avec la société américaine, garantit la production de contenu original en échange d’un pourcentage des recettes publicitaires provenant des bannières et autres formes de publicité en ligne que YouTube place sur les vidéos qu’il produit. Jusqu’à l’avènement de Google, un partenaire de YouTube disposait d’options supplémentaires pour “marquer” son canal. Maintenant, les mêmes options sont disponibles pour tout utilisateur.
Combien gagnez-vous ?
La question que reçoit le plus souvent un partenaire YouTube est “combien gagnez-vous ? Répondre n’a jamais été facile, car le système qui régit la publicité sur YouTube est le même que celui que Google (AdSense) propose aux créateurs de contenu écrit. Il n’est donc pas possible de connaître le prix auquel l’annonce est vendue à l’annonceur et le type d’options choisies. Il est évident que les revenus sont directement proportionnels à la popularité du contenu produit. L’utilisateur partenaire disposera d’un panel pour gérer et contrôler ses revenus. Chaque fois que le seuil de retrait de 100 $ est dépassé, le système YouTube le dépose sur le compte bancaire spécifié par l’utilisateur lors de la signature du contrat.
Quelles sont les conditions pour devenir partenaire YouTube ?
Pour qu’une chaîne soit acceptée dans le programme de partenariat, elle doit démontrer qu’elle peut s’adresser à une base d’utilisateurs solide (nombre de membres de la chaîne) qui montre de l’intérêt pour ce contenu. Elle doit publier de nouveaux contenus de manière cohérente et s’assurer qu’elle n’enfreint pas les règles de copyright. Le matériel publié doit être totalement original. Musique et photos incluses.
Comment faire une demande d’affiliation ?
Sur la page d’accueil de YouTube, en bas, il y a une entrée “Créatives”.
Mercredi 22 Décembre 2021
Lune Gibbeuse descendante
Ici il y avait -4° au lever nuageux. Les fêtes se préparent aussi pour nous, huîtres , moitiés de homard et coquilles saint-Jacques , foie gras etc.la viande c'est un gigot de sanglier. Demain on va chercher le complément chez Leclerc. Françoise fait en sorte de faire quelque chose pour tout le monde au cas où quelqu'un n'aime pas. On est que 5 . Les fleurs on en a plein la maison à chaque fois que l'on va en courses , Françoise y a droit et elle m'engueule . Entre les poinsettias, hier ce sont des jacinthes, les bouquets, roses, œillets. Pour mes achats si je cherche dans un magasin ici je risque de ne plus jamais avoir quoique ce soit. Les livres je dois les commander à l'espace culturel ou bien sur le net sinon je ne les ai pas. Je suis l'unique client pour les livres que je prends de même que mes revues. @ Fred pour toi c'est plus sérieux que moi mais que de contraintes. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
kassandr
bonjourrrrrr,premier matin ou j'ai vu la gelee blanche.....Lorsque je me suis levée ....il n'y en avait pas et c'est plus tard à la levée du jour...habillezvous bien pour sortir...j'allais en courses.....j'ai mes ptites filles qui me demandent tout ce dont je ne mange jamais..... 😉 😊et demain renfort ...deux autres viendront s'y meler.........ça va etre "hot"......3 filles ,1 garçon ....jolie journee à vous 💗 😘
martinemdh
Les amis qui sont venus la semaine dernière m ont apporté un beau pot avec 3 jacinthes dedans ,elles sont belles,mais très faible odeur,déjà j'en avais acheté aussi qq jours avant, même constatation ...???.,je n'ai pas perdu le goût, ni l'odeur pour autre chose....