BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

22 décembre 2021 20:29
Whisky a écrit :
Bern c'est compréhensible et condoléance à la famille, triste Noël
Choco double jaune sec .

merci Wisky 78 c'est les Yvelines la papy avait 81 ans
Bonne fêtes Wisky et Madame et ta famille

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2021 20:22

bonsoir ,.....je suis entrain de vous lire ....de bien tristes nouvelles chez certains d'entre vous ,je pense bien à vous .....
choco chopée la gastro chez ton amie surement ,c'est très contagieux .....triple sec efficace mais il parait ,certes c'est moins bon, que le coca cola l'est aussi ....même certains médecins le recommande ......bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

22 décembre 2021 19:31

Bonsoir c'est après midi enterrement de notre ami 78 ans trop tôt pour partir, Noël va être bien triste, il était toujours à aider toute sa tribu.
Belle soirée

Répondre·

montreal

22 décembre 2021 19:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern, Nicole sincères condoléances et les fêtes vont avoir un goût amer . Quelle année 2021 ! 😢 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

22 décembre 2021 18:26
bern515 a écrit :
le beau-père de ma fille du 78 est décédé, Noel va être triste, moi qui ne vois ma fille que 3 fois par an
Joyeuses fêtes à vous toutes et tous et excusez mon silence

Bern c'est compréhensible et condoléance à la famille, triste Noël
Choco double jaune sec .

Répondre·

jasbelle

22 décembre 2021 17:47

J'ai appris que la société ayant été réapprovisionnés, elle va m'envoyer une nouvelle poële de 20cm.
Pas de nouvelles de ma fille positif...

Répondre·

bern515

22 décembre 2021 17:45

le beau-père de ma fille du 78 est décédé, Noel va être triste, moi qui ne vois ma fille que 3 fois par an
Joyeuses fêtes à vous toutes et tous et excusez mon silence

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2021 17:23

Tjrs aussi patraque.. je me suis forcée... à faire ce qu'il fallait ..
Je pense que j'ai attrapé la gastro chez la cop's dimanche ..
Ce soir , je ne ferai pas long feu non plus ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2021 17:05

le sapin est la mais pas encore décoré ....mes petites filles veulent le faire demain ....
ici on enlève un juste un 1 et on a la température qu'il fait dans l’Yonne .....

Répondre·

Whisky

22 décembre 2021 16:34

Le soleil vient de se coucher il y a peu , Viens d'aller au balcon = 11° et pour Mamie => flambée
Le sapin clignote, la crèche est en place, pour le petit Jesus on verra plus tard 😉

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2021 15:59

je termine la déco de noël......mettre de la couleur dans la bonne humeur .....
on fera avec les enfants pour le réveillon un apéro dinatoire......et ils repartirons le lundi matin ....
bon fin de journée les quintos

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2021 15:33

ici ,0 degré ,et il n'est que 16h33

Répondre·

reinemere

22 décembre 2021 15:32

Je viens de le lire en effet, c'est dommage bien sûr il y en a tellement en route !!!.
Ma fille a commandé depuis longtemps pour les 👫 et c'est je pense arrivé...

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2021 15:29

Je me permets de répondre à la place de choco ,au cas ou elle n'ai pas le temps de tout lire :non elle n'a pas reçu le cadeau ....

Répondre·

reinemere

22 décembre 2021 15:27

Il fait 1° CALIENTE 👗 👡 👙 😜

Répondre·