bern515
kassandr a écrit :
bonjour........apres lecture de vos nouvelles ...que je souhaitais bonnes....je m 'aperçois....qu'helas mème en cette periode qui devrait etre qu heureuse....la vie continue avec ses bonheurs et...malheurs ....ainsi je viens presenter mes tres sinceres condoléances à la famille bern 515,courage egalement à gino1....plus tard je viendrai vous raconter ma rencontre surprenante d hier soir....et la mesaventure de ma fille ...si biensur cela vous interesse...meilleure sante egalement à chocolate...bisooo
Bonjour Kassandr
merci beaucoup pour votre gentillesse oui Noel va être triste
La rencontre d'hier soir est peut être un grand bonheur, pour moi c'est la solitude, et votre fille ?? Racontez
Bonne fête à vous et votre famille
martinemdh
Bonjour Bonjour
Encore 0° heures nous avec une belle gelée blanche....
Merci Fed pour le café ☕. Il est le bienvenu. .....
Kassander bien sur avec plaisir pour lire.ta rencontre surprenante et mésaventure de ta fille ....ici on échange tous nos petits et grands bonheurs et les aléas de la vie ....
bern515
delphinium29 a écrit :
Bonjour ........... Il pleut et il fait 8° ...........
Condoleances à la famille de @bern515... bien triste Noel .......Courage ...
Choco soigne-toi bien .... .....
Bonjour delphinium
merci beaucoup, oui ne pas voir ma fille de Paris que je ne vois que 3 fois par an, je ne connaissais pas son beau-père décédé à 81 ans mais je suis très triste pour ma fille chérie
Bonne fête à vous et à votre famille
kassandr
bonjour........apres lecture de vos nouvelles ...que je souhaitais bonnes....je m 'aperçois....qu'helas mème en cette periode qui devrait etre qu heureuse....la vie continue avec ses bonheurs et...malheurs ....ainsi je viens presenter mes tres sinceres condoléances à la famille bern 515,courage egalement à gino1....plus tard je viendrai vous raconter ma rencontre surprenante d hier soir....et la mesaventure de ma fille ...si biensur cela vous interesse...meilleure sante egalement à chocolate...bisooo
bern515
montreal a écrit :
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern, Nicole sincères condoléances et les fêtes vont avoir un goût amer . Quelle année 2021 ! 😢 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Merci Patrick le papy avait 81 ans et 78 c'est les Yvelines
Bonnes fêtes pour toi, Françoise et ta famille