BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

jasbelle

23 décembre 2021 09:05

@Bern - mes bien sincère condoléances.
Ma plus jeune fille a vu un médecin qui lui a donné un traitement et elle se repose comme conseiller - sinon pas de complications.

Répondre·

martinemdh

23 décembre 2021 08:16

Les températures vont être un peu plus clémentes aujourd'hui je...pense

Répondre·

gino1

23 décembre 2021 08:15

Bonjour ensoleillé, tout est givré, c'est vrai que nous avons tous nos joies et nos peines, Noel nous apportera une nouvelle lumière.
A présent je vais terminer ma buche reste à faire une ganache montée mandarine.

Répondre·

reinemere

23 décembre 2021 08:08

Réveil tardif suite à nuit 'tourne broche' mais avec le soleil et 6°.

Répondre·

martinemdh

23 décembre 2021 08:07

Il me faut me remuer après une nuit avec qq réveils nocturnes du aux tuyaux ....
Allez en marche....bon début de journée...le soleil va nous accompagner sûrement

Répondre·

Whisky

23 décembre 2021 08:02

Météo = hier ; pourquoi changer 😊3° quand j'ai ouvert il y a 1h .

Répondre·

bern515

23 décembre 2021 07:54
kassandr a écrit :
bonjour........apres lecture de vos nouvelles ...que je souhaitais bonnes....je m 'aperçois....qu'helas mème en cette periode qui devrait etre qu heureuse....la vie continue avec ses bonheurs et...malheurs ....ainsi je viens presenter mes tres sinceres condoléances à la famille bern 515,courage egalement à gino1....plus tard je viendrai vous raconter ma rencontre surprenante d hier soir....et la mesaventure de ma fille ...si biensur cela vous interesse...meilleure sante egalement à chocolate...bisooo

Bonjour Kassandr
merci beaucoup pour votre gentillesse oui Noel va être triste
La rencontre d'hier soir est peut être un grand bonheur, pour moi c'est la solitude, et votre fille ?? Racontez
Bonne fête à vous et votre famille

Répondre·

martinemdh

23 décembre 2021 07:51

0° à cette heure..je voulais dire..je bafouille

Répondre·

martinemdh

23 décembre 2021 07:48

Bonjour Bonjour
Encore 0° heures nous avec une belle gelée blanche....
Merci Fed pour le café ☕. Il est le bienvenu. .....
Kassander bien sur avec plaisir pour lire.ta rencontre surprenante et mésaventure de ta fille ....ici on échange tous nos petits et grands bonheurs et les aléas de la vie ....

Répondre·

bern515

23 décembre 2021 07:41
delphinium29 a écrit :
Bonjour ........... Il pleut et il fait 8° ...........
Condoleances à la famille de @bern515... bien triste Noel .......Courage ...
Choco soigne-toi bien .... .....

Bonjour delphinium
merci beaucoup, oui ne pas voir ma fille de Paris que je ne vois que 3 fois par an, je ne connaissais pas son beau-père décédé à 81 ans mais je suis très triste pour ma fille chérie
Bonne fête à vous et à votre famille

Répondre·

kassandr

23 décembre 2021 07:19

bonjour........apres lecture de vos nouvelles ...que je souhaitais bonnes....je m 'aperçois....qu'helas mème en cette periode qui devrait etre qu heureuse....la vie continue avec ses bonheurs et...malheurs ....ainsi je viens presenter mes tres sinceres condoléances à la famille bern 515,courage egalement à gino1....plus tard je viendrai vous raconter ma rencontre surprenante d hier soir....et la mesaventure de ma fille ...si biensur cela vous interesse...meilleure sante egalement à chocolate...bisooo

Répondre·

delphinium29

23 décembre 2021 07:05

Bonjour ........... Il pleut et il fait 8° ...........
Condoleances à la famille de @bern515... bien triste Noel .......Courage ...
Choco soigne-toi bien .... .....

Répondre·

Whisky

23 décembre 2021 06:19

Bonjour, bonjour
Le café est servi , bonne journée

Répondre·

martinemdh

23 décembre 2021 05:26

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

22 décembre 2021 20:31
montreal a écrit :
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern, Nicole sincères condoléances et les fêtes vont avoir un goût amer . Quelle année 2021 ! 😢 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Merci Patrick le papy avait 81 ans et 78 c'est les Yvelines
Bonnes fêtes pour toi, Françoise et ta famille

Répondre·