BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

kassandr

24 décembre 2021 12:12
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel gris , il a plu ..6 °
Kassandr.. j'ai également une route près de chez moi , où je ralenti, cela fait très longtemps qu'une famille de sanglier m'a passé devant la voiture..😰
La mésanventure qui est arrivé avec la voiture , est également arrivée à ma fille, mais descente en pente contre 1 poteau électrique .. et dégâts importants.. elle avait cru qu'on lui avait volé la voiture .. et en dernier avec leur isolation à 1 €.. le commercial pressé, qui est venu voir la faisabilité des travaux .. est entré , pas mis de vitesse ni frein.. la voiture s'est retrouvé contre mon portail tt neuf.. 2 ans et a descellé un pilier .. et des soucis par la suite avec assurances.. qui n'ont pas voulu payer 2 piliers, et celui endommagé pas refaisable puisque travail d'artisan par mon époux , et par la suite climpan de monteur du portail.. depuis pratiquement ts les 6 mois j'ai le dépanneur ..👿..

Je vous souhaite de passer un très bon Noël
Bonne journée à vous

dessin diffusé par Huarsy et récupéré ..j'espère qu'elle m'en voudra pas

˚ •. ★ ★ • ˚ ˚ ★。˚*•★*. • ˚ ˚ •. ★ ★• ˚ ˚ •. ★ ★ *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ *.
˛。°°˛˚˛ * _Π_____*。*˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ˛。°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚°
˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ((_,»*¯**¯*«,_))(l) *. • ˚ ˚ •˛ * _*。*˚°
˚ ˛˛ ˚ *| 田田|門 | ˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ˛。°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • ˛((_,»*¯*JOYEUX NOEL 2021°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °°˛˚˛ * _*。*˚°*˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °
¯**¯*«,_))(l) Meilleurs Vœux pour 2022 ((_,»*¯**¯*«,_))
˚ ˛ ˛•˚ *。˚ ((_,»*¯**¯*«,_))(l) *. • ˚ ˚ •((_,»*¯**¯*«,_))(l)˚ ˛˛ ˚ *˚ ˛ •
˚ ˛˛ ˚ *˚santé ˛ • ˛ • ˚ *.joies ˚ ˚ ˛ *. bonheur ˚ ˛ • ˛ • ˚ *. ˚ ˚˚ ˛ • ˛ •
˚ ˛ *. ˛ ˚ ˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ((_,»*¯**¯*«,_))(l) ((_,»*¯**¯*«,_))(l)
*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ ★ ★*. *. •★ ˛*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ ★ ★*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ Voilà toutes mes cartes sont envoyées... Soyez bien sages !...

Olala......les assurances ......quand il s agit de payer .....pas de soucis .....les bras et les mains grands ouverts..........mais alors lorsqu il y a un sinistre ........🥴hélas toutes les mêmes .......joyeux noël chocolate....et on se retrouve sur les jeux 😉😊gro bibi .........et soyons prudentes avec les sangliers😉😊...... 😂

Répondre·

reinemere

24 décembre 2021 10:27

Je suis de retour de chez B ... jardinerie, un peu de monde mais pas la foule surtout les KDO de dernière minute, comme fifille et moi l'avons fait .
Son GPS qui fait tout, tél and co n'arrêtait pas de sonner dans la voiture, entre ses patients, les livraisons qui ne la trouvaient pas chez elle etc...moi qui ai un vieux bélino j'en ai appris long sur les nouvelles technologie et j'aurais du mal je crois, enfin j'en suis sûre, je me suis trouvée transportée dans la Xième dimension... Nos amis à 4 pattes ont été gâtés ce sera pour demain au pied du sapin sans parler évidemment des loupiots.
Bien sûr un BON NOEL à tous 🌲 👫

Répondre·

chocolatte

24 décembre 2021 09:11

Bonjour à tous,
Ciel gris , il a plu ..6 °
Kassandr.. j'ai également une route près de chez moi , où je ralenti, cela fait très longtemps qu'une famille de sanglier m'a passé devant la voiture..😰
La mésanventure qui est arrivé avec la voiture , est également arrivée à ma fille, mais descente en pente contre 1 poteau électrique .. et dégâts importants.. elle avait cru qu'on lui avait volé la voiture .. et en dernier avec leur isolation à 1 €.. le commercial pressé, qui est venu voir la faisabilité des travaux .. est entré , pas mis de vitesse ni frein.. la voiture s'est retrouvé contre mon portail tt neuf.. 2 ans et a descellé un pilier .. et des soucis par la suite avec assurances.. qui n'ont pas voulu payer 2 piliers, et celui endommagé pas refaisable puisque travail d'artisan par mon époux , et par la suite climpan de monteur du portail.. depuis pratiquement ts les 6 mois j'ai le dépanneur ..👿..

Je vous souhaite de passer un très bon Noël
Bonne journée à vous

dessin diffusé par Huarsy et récupéré ..j'espère qu'elle m'en voudra pas

˚ •. ★ ★ • ˚ ˚ ★。˚*•★*. • ˚ ˚ •. ★ ★• ˚ ˚ •. ★ ★ *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ *.
˛。°°˛˚˛ * _Π_____*。*˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ˛。°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚°
˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ((_,»*¯**¯*«,_))(l) *. • ˚ ˚ •˛ * _*。*˚°
˚ ˛˛ ˚ *| 田田|門 | ˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ˛。°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • ˛((_,»*¯*JOYEUX NOEL 2021°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °°˛˚˛ * _*。*˚°*˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °
¯**¯*«,_))(l) Meilleurs Vœux pour 2022 ((_,»*¯**¯*«,_))
˚ ˛ ˛•˚ *。˚ ((_,»*¯**¯*«,_))(l) *. • ˚ ˚ •((_,»*¯**¯*«,_))(l)˚ ˛˛ ˚ *˚ ˛ •
˚ ˛˛ ˚ *˚santé ˛ • ˛ • ˚ *.joies ˚ ˚ ˛ *. bonheur ˚ ˛ • ˛ • ˚ *. ˚ ˚˚ ˛ • ˛ •
˚ ˛ *. ˛ ˚ ˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ((_,»*¯**¯*«,_))(l) ((_,»*¯**¯*«,_))(l)
*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ ★ ★*. *. •★ ˛*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ ★ ★*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ Voilà toutes mes cartes sont envoyées... Soyez bien sages !...

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2021 09:07

⁹Kassandr quel aventure,!! dans notre région et dans d' autres on connaît, le danger avec les sangliers perso pas eu de probs avec eux..mais ont causé des dommages chez ,des personnes du village
On va faire en sorte que ça aille,on n 'est pas les plus malheureux malgré les aléas tant que la santé ne se dégrade pas trop...
Des pensées à tout ceux qui sont dans la peine.....essayez de passer chacun comme il peut une bonne journée...
.

Répondre·

bern515

24 décembre 2021 08:49
kassandr a écrit :
bonjour les copinettes et les copains.......

voilà j'arrive enfin .......j espere que ça va ...drole de question ....c'est pourquoi je ne mettrai pas de point d 'interrogation.....je vous souhaite de tout coeur de passer un tres bon noel...
alors, voilà tout d'abord....ma rencontre ou plutot notre rencontre incroyable (dans d'autres regions ,c'est surement courant ...mais pas chez nous ...)il etait 20h20......mes ptites filles etaient avec moi ,nous rentrions de notre apres-midi ........oooooo...et surprise six ...huit sangliers(pas tres gros) a grouiller sur le bas coté de cette petite route que j 'empruntais.....j'ai passé tres vite....de peur de voir les gros apparaitre ..........le papa ou papounet aurait defoncé ma portiere d 'auto ....son gros groin ou ses grosses canines seraient arrivées sur mes genoux 😂 😂j'etais pas fiere.....

quant à la mesaventure de ma fille ..(elle travaille aupres de personnes agees ,aide à la personne),prevenue tard la veille d'un remplacement matinal ...elle s'y rend ,beaucoup de mal à trouver ...enfin....elle oublie de bien serrer le frein de son auto ......apres l'intervention retrouve son vehicule dans le mur de la dame.....elle m'a dit que ce n'etait pas mechant ....hier je suis allee chez elle ,je n'ai pas regardé ...et je n'en ai pas parlé.....et nous avons passé une tres belle soiree......et rentrée apres 23h .....avec du brouillard.....(la famille sanglier dormait ....apres leur ventrée 😂)

sur ces quelques lignes j 'espere vous avoir apporté un peu de chaleur ,je penserai à vous tous ,passez un bon noel...la famille bern515...et tout ceux qui sont dans la peine ,tres gros bisooo chaleureux 😘

bonjour kassandr
Merci beaucoup, joyeux NOEL à vous et votre famille
amitiés

Répondre·

delphinium29

24 décembre 2021 08:39

Bonjour .... Ciel gris et on vient de recevoir une rincée de pluie ..Même pas assssez pour nettoyer les Velux ??

Répondre·

kassandr

24 décembre 2021 08:38

bonjour les copinettes et les copains.......

voilà j'arrive enfin .......j espere que ça va ...drole de question ....c'est pourquoi je ne mettrai pas de point d 'interrogation.....je vous souhaite de tout coeur de passer un tres bon noel...
alors, voilà tout d'abord....ma rencontre ou plutot notre rencontre incroyable (dans d'autres regions ,c'est surement courant ...mais pas chez nous ...)il etait 20h20......mes ptites filles etaient avec moi ,nous rentrions de notre apres-midi ........oooooo...et surprise six ...huit sangliers(pas tres gros) a grouiller sur le bas coté de cette petite route que j 'empruntais.....j'ai passé tres vite....de peur de voir les gros apparaitre ..........le papa ou papounet aurait defoncé ma portiere d 'auto ....son gros groin ou ses grosses canines seraient arrivées sur mes genoux 😂 😂j'etais pas fiere.....

quant à la mesaventure de ma fille ..(elle travaille aupres de personnes agees ,aide à la personne),prevenue tard la veille d'un remplacement matinal ...elle s'y rend ,beaucoup de mal à trouver ...enfin....elle oublie de bien serrer le frein de son auto ......apres l'intervention retrouve son vehicule dans le mur de la dame.....elle m'a dit que ce n'etait pas mechant ....hier je suis allee chez elle ,je n'ai pas regardé ...et je n'en ai pas parlé.....et nous avons passé une tres belle soiree......et rentrée apres 23h .....avec du brouillard.....(la famille sanglier dormait ....apres leur ventrée 😂)

sur ces quelques lignes j 'espere vous avoir apporté un peu de chaleur ,je penserai à vous tous ,passez un bon noel...la famille bern515...et tout ceux qui sont dans la peine ,tres gros bisooo chaleureux 😘

Répondre·

gino1

24 décembre 2021 08:15

Bonjour, pas de gelée ce matin.
quelques préparatifs sucrés et tout sera prêt
Joyeux Noël tout le monde

Répondre·

Whisky

24 décembre 2021 08:09

Ciel voilé ,pas de pluie ni neige....4°

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2021 07:36

Avec 7° ici ce matin :il pleut...

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2021 07:20

Moi aussi JOYEUX NOËL 🎅 à tous, avec qq heures d'avance....

Répondre·

Whisky

24 décembre 2021 07:14

Bonjour, bonjour
JOYEUX NOËL

Répondre·

reinemere

24 décembre 2021 06:33

Bonjour comme réveillée depuis 4h du matin j'ai mis les draps à tourner on s'occupe comme on peut...

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2021 05:04

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

23 décembre 2021 22:49

Martine, c'est mieux pour vos petites-filles d'être chez vous, il me semble dans ces circonstances.
Ma poële remplacée devrait arriver lundi.

Répondre·