BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 décembre 2021 22:20

Rires ....

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 22:13

Lapsus du gouvernement :le début d'année n'est pas le" 31 " janvier 22 😂 😂ou alors on fait la java du 31décembre 2021 au 31 janvier 2022;;;;; BOUDU 1 MOIS faudra tenir le coup 😂 😂

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2021 21:59

blablabla aussi au phone ,il se fait tard ,bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2021 21:35

Blabla au téléphone et raté Joséphine 😂

Jasbelle , c'est incompréhensible votre recherche d'1 poêle de 20cm.. la dernière en date et qui est ma préférée, je l'ai achetée au Lidl pour 8€ elle est encore nickel (plus de 5 ans) .. et je l'utilise plus que plus, rien n'attache.. J'ai aussi 1 wok de 20 cm .. celui ci .. faut le chercher mais je l'ai trouvé.. Avec ces 2 je cuisine presque ts les jours..

Ibis, Bienvenue sur le forum... Pour répondre à votre question .. j'habite en Moselle à cheval sur la frontière allemande .. effectivement le choix est plus vaste, certains produits mme bcp de produits sont moins chers en Allemagne, et en parapharmacie, c'est nettement moins chers, et bcp de produits n'existent pas en France. Mais depuis la Covid.. j'y vais moins souvent .. en kilomètres que j'aille en France ou Allemagne c'est kifkif .

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2021 21:00
Whisky a écrit :
Mr le 1er ministre: Grace à vous nous avons deux réveillons en plus de celui de Noël, un de fin d'année le 31 décembre 2021 et un de début d'année le 31 janvier 2022
Trouvé sur sujet forum

pas pigé ?
ce n'est pas grave .....
bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 20:44
delphinium29 a écrit :
COUCOU ............ A quelle sauce va ton passer les fetes de fin d'année ?????

Mr le 1er ministre: Grace à vous nous avons deux réveillons en plus de celui de Noël, un de fin d'année le 31 décembre 2021 et un de début d'année le 31 janvier 2022
Trouvé sur sujet forum

Répondre·

jasbelle

27 décembre 2021 20:35

Ma fille qui a attrapé le virus habite dans le pourtour d'une petite ville à environ 25 km de Valence pense l'avoir attrapé en faisant des courses dans le centre de Valence où personne ne portait de masques.
Les poêles de 20cm sont très rares - pas de Téfal - et la partie basse peut être d'un diamètre de 13/14 cm ce qui n'est pas beaucoup. J'ai découvert Mathon par hasard en cherchant sur internet.

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2021 20:10

On entend parfois tout et son contraire ,c'est déstabilisant pour certaines personnes...qui ont envi d'entendre ce qui les arrange ,ce qu elles pensent....
..respecter les gestes barrières devraient être les consignes indispensables et pas tous les blablablas des commentateurs ...

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 19:22
delphinium29 a écrit :

Ce n'est pas les fêtes qui m'inquiètent, c'est après 😵 😩

Répondre·

montreal

27 décembre 2021 19:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Des poêles il y en a dans tous les magasins par chez nous de celles pour les blinis jusqu'à celles pour les fortes tablées après évidemment le prix fait réfléchir mais lorsque l'on en a besoin, pas le choix . @ Fred non jamais , Françoise toujours aux petits soins , d'ailleurs je pense que c'est grâce à elle que la PUB existe " quand on aime, on retient" moi ça fait quarante ans que je suis là et bonne maison, la cuisine impeccable enfin tout est nickel 😉 😇 . Demain on recommence les courses ça fatigue les fêtes 😂 mais c'est pour la bonne cause car ensuite il y a l'épiphanie et ce n'est que le début . Bonsoir Ibis bienvenue sur Dijon avec nous . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

gino1

27 décembre 2021 19:03

Jasbelle, Mathon est une boite sérieuse, des poêles de toutes les tailles et marques y sont disponibles.

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2021 18:38

Zut , je viens d'offrir une poêle très lourde à un copine ????????????????

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 18:24

Jasbelle: pour une femme une poêle sert toujours , ne serait ce que pour taper sur la tête de son homme après avoir fait la "fête" avec ses "copains"

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2021 18:03

Répondre·

jasbelle

27 décembre 2021 17:25

A Paris, il n'y a pas ce type d'échange bienveillant, les gens écrivant sans échanger ou en critiquant.
Ce matin, livraison de ma poêle remplaçant la poêle perdue il y a 5 semaines. Elle ne correspond pas à ce que je voulais. Je me suis apparemment trompée de ligne dans ma commande et pas facile de renvoyer ou surtout échanger CAR si faute du client, c'est à lui de renvoyer en se débrouillant et payant même s'il a payé un colissimo contrairement à D and Co pour lequel on ne paie rien au retour en déposant à la Poste ou boutique relay. Cela ne m'arrange pas. De plus, à la Poste la solidité du paquet va être contrôlée et pas facile de remplacer une face du paquet pour l'ouvrir. Cette société n'a pas le même contrat avec la Poste que les sociétés de vêtements par correspondance.
Je ne trouve pas de poêle de 20cm à Paris.
J'ai été déçue par mon foie gras de la Comtesse du Barry samedi. Mon aînée m'a dit que je n'y étais pas habituée. L'an prochain si je suis dans ce monde il faut que je trouve du foie gras torchon que j'ai à peine vu en publicité cette année. Il y a des modes dans tous les domaines.
Les 3 dernières années, j'avais acheté du caviar mais cette année je n'en ai pas acheté car si peu de goût pour le prix ; il faut vraiment payer très cher pour en profiter.

Répondre·