BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

28 décembre 2021 10:31

Bonjour, de retour de chez la coiffeuse, matinée occupée

Répondre·

Whisky

28 décembre 2021 10:30

Martine 😂Tu as eu du monde donc usages/ jours il faut les multiplier . Cherchez l'erreur par la preuve de 9 😊

Répondre·

mirepass

28 décembre 2021 10:26

Bonjour,
12* mais hier soir que du vent 🌬… cela faisait trembler les
volets … quant à la pluie suis sortie au pire moment …😉…
Ce jour. Coiffeur … comme les mauvaises herbes cela pousse !
Ai bien ri 😂 avec Castex … 2022 …! …
Bon je me pousse …

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2021 10:11

Le temps est maussade presque partout mais c'est l'hiver ,on préférerait un temps sec ,un peu ensoleillé
...pas le choix et à la réflexion heureusement, chaque saison a son utilité...
Qq petites courses ce matin à proximité et indispensables ...vais faire
rapides comme je peux ...n 'ai presque plus de papier "h" pourtant j avais fait selon moi des provisions suffisantes me suis trompée...

Répondre·

chocolatte

28 décembre 2021 09:32

Bonjour à tous,
temps maussade à souhait sur la Lorraine , pluie, vent se partagent le ciel..

Jasbelle, ne faites pas le déplacement pour rien .. Dans les magasins Lidl, Aldi, Norma, se sont des arrivages sporadiques.. il faut être à l'affût .. les dimensions des poêles se mesurent à l'ouverture cad en haut .. ce que vs recherchez n'est pas une 20 cm mais une 24 cm.. le choix est vaste ds n'importe quel supermarché de marque soit Cora, Leclerc, Intermarché, Auchan.. Bonne recherche , À la limite regardez sur Amazon ..(internet)

J'attends les louloutes et Missie
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

28 décembre 2021 08:49

Bonjour ... Réveillée à 8 h 15..... le temps de faire le point ??? de descendre ,pûis de faire mon tit tour histoire de voir ...??? de déjeuner . de ranger , d'éplucher les légumes pour le velouté et bingo ..... J'arrive ici sans la neige ? Je n'ai pas lu le journal pour les infos du gouvernement ........ Il prend toujours les décisions avec retard et puis ,il nous tape sur les doigts ? Comme si on ne comprenait pas .................
Passez une belle journée malgré tout

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2021 08:44

Kassander belle journée à l'horizon...

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2021 08:40

Télé travaille aujourd'hui,:lavage,ménage,
etc mais en musique

Répondre·

kassandr

28 décembre 2021 08:32

bonjour à vous ,toujours la course ....les courses...... 😉 😊une partie vient manger ce midi et à gouter nous serons au .......euh ....plus jamais au complet....pour le gouter de noel........les enfants sont excites à l idee d avoir enfin leurs cadeaux ....(un peu moi aussi car je n'ai pas eu echo.......demain je vous dirai ce qu 'ils m ont offert......hihi si toutefois c'est prevu....) gros bibi et belle journee,je vous la souhaite...

Répondre·

reinemere

28 décembre 2021 07:47

Ah martine le tourniquet autrement appelé par moi, tourne broche, je connais très bien 😩

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2021 07:44

J'ai replongé après un long moment de tourniquet ...ça fait du bien ...12 °pour changer il pleut ....

Répondre·

reinemere

28 décembre 2021 07:38

Bonjour nuit potable et ce matin douceur et nuages 😀

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2021 07:21

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

28 décembre 2021 05:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

28 décembre 2021 00:23

Chocolatte) - Je vous remercie. Je n'ai pas de Lidl près de chez moi et j'ai du mal à marcher suite mal de dos suite déménagements pour le principal mais suffisant, les médicaments ne m'étant d'aucune aide. Je vais regarder demain si je peux aller à un Lidl en bus sinon je demande une autre poêle. Le poêle qui m'a été livrée ne correspond pas à ce que j'aurais commandé : très lourde, poignée non ergonomique et fond de 13 cm de diamètre... Celle que j'utilise a un fond de 17 cm de diamètre ce qui est correct.

Répondre·