BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

27 décembre 2021 08:09

Bonjour, j'attends le chauffagiste, maman grelotte, plus de son âge pour se passer de chaleur,
Je vous envoie à tous du soleil il brille de mille feux.

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 07:49

Bonjour, bonjour
Sort de la douche, il pleut des cordes .J'entendais la pluie contre les volets de la SdB . Un bon noir en attendant mon kiné
Bonne journée

Répondre·

reinemere

27 décembre 2021 07:46

Bonjour temps maussade mais doux .😀

Répondre·

bern515

27 décembre 2021 07:34

bonjour, bonjour repos aujourd'hui, temps correct pas de pluie pour l'instant
<

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2021 06:26

Je suis réveillée depuis un bon moment.....j'ai préparé le ptit déjeuner tout le monde dors encore je vais le prendre, ma douche en suivant pour éviter les bousculades ...

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2021 05:12

Bonjour,bonjour ,il neige toujours sur quinto ....j'espère que bientôt il nous enverra qq rayons de soleil. ,cela serait sympa aussi ....

Répondre·

chocolatte

26 décembre 2021 20:58

Fred, les uns après les autres.. plus long, mais moins compliqué..
bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2021 20:26

Je viens vous souhaiter une bonne soirée à tous ...et une bonne nuit ...

Répondre·

montreal

26 décembre 2021 19:03

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est tout est mangé , demain ce sera steak et frites . Aujourd'hui sieste de rigueur courte mais bonne . Ce soir on va regarder Discovery ensuite on verra puis on dormira un peu . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2021 17:09

Après midi avec jeux de société drôles que les filles 👧 avaient amené....on a bien ri ,ça fait du bien...

Répondre·

gino1

26 décembre 2021 16:33

Bonsoir, tout c'est bien passé, une seule invitée aujourd'hui, maman, côte de bœuf galettes de pommes de terre, salade de fruit en dessert .
La PAC de maman à nouveau en panne, quelle galère une vingtaine d'interventions depuis deux ans.

Répondre·

reinemere

26 décembre 2021 15:22

Ici pas de neige et 10° par contre sur quinto ça tombe!!!

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2021 13:38
Mic-pierre215865 a écrit :
J'arrive rapidement, Martine mettez moi une assiette près de vous.

C'est avec grand plaisir...Mic Pierre il y a une place pour vous et l 'assiette aussi......

Répondre·

Whisky

26 décembre 2021 11:16

C'est l'heure , alors bon apéro pour faire la place et bon appétit

Répondre·

Mic-pierre215865

26 décembre 2021 11:02
martinemdh a écrit :
8°il neige toujours sur quinto.. poêle. allumé ....et four aussi à l'instant avant de mettre le gigot pour le déjeuner ......

J'arrive rapidement, Martine mettez moi une assiette près de vous.

Répondre·