BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 janvier 2022 08:54

Du soleil pour qq jours dans certaines régions...à entendre et à voir la carte meteo le sud ouest aura encore de la ☔ aujourd'hui .. en vigilance rouge

Répondre·

reinemere

10 janvier 2022 08:47

choco accroche toi pour aller la récupérer... 🚗

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 08:47

Retour inspection, bottes, parapluie, canne. Bien évidemment la partie basse est sous les vagues, L'intermédiaire sera attaqué quand la rivière attaquera les assises des voutes du pont , encore environ 1m de répit. Et si cela monte encore, nous aurons une piscine de 5000m² mais encore loin de la maison ..... Façon de parler .elle touchera la cabane au fond du jardin . La piscine près de la maison est à son maxi:" Que d'eau, que d'eau " il pleut toujours ........

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2022 08:46

Bonjour à tous,
Sur le pont de bon matin .. ma voiture est au garage pour se refaire une beauté..
Il fait froid et çà glisse.. -3 ° la sableuse est déjà passée..
Bonne semaine à tous

Répondre·

bern515

10 janvier 2022 08:33

BONJOUR, bonjour
pas de soleil, pas de pluie, un peu frais
bonne journée

Répondre·

reinemere

10 janvier 2022 08:10

Bonjour ici soleil et 2°, fred des nouvelles de la rivière ?

Répondre·

delphinium29

10 janvier 2022 08:01

Bonjour ..... tout le monde ....

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2022 07:55

Le soleil semble vouloir percer ...

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2022 07:40

On ne voit même pas la rue...

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2022 07:37

Le jour se lève sous un epais 🌁 brouillard...il ne pleut pas 2° du lit au fauteuil qq minutes pour décontracter les muscles...puis ☕
Bon début de semaine...

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2022 07:17

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 07:10

Bonjour,bonjour
Pas encore, j'ai pas enlevé le bouchon de la baignoire. Il pleut encore + coups de vent .Encore noir alors pour le moment je bois le mien avant d'aller voir au bois . Je l'entend hurler d'ici !

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2022 20:21

Bonsoir à tous,
Nous avions eu du soleil .. cela ns change .. mme si les éclaircies étaient sporadiques
Fred, j'espère que ta barque est prête ..
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2022 19:31

je viens de voir à la télé les inondations ici et la ,bon courage à tout ceux qui en subissent les conséquences
bonne soirée j'espère à tous

Répondre·

montreal

9 janvier 2022 19:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. RAS bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·