BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

11 janvier 2022 08:53

Bonjour, gelée blanche mais pas de pluie ni neige.
Aujourd'hui dernier test pour ma petite fille, la grande au Lycée suivra peut-être

Répondre·

delphinium29

11 janvier 2022 08:35

Bonjour .. tout le monde ..Brouillard épais ce matin ..et quinto ramait .................

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2022 08:30

Le protocole pour les solaires encore une fois changé pour. Les parents difficile à gérer..mais que faire?

Répondre·

kassandr

11 janvier 2022 08:02

bon jour à vous toutes et tous .....qu il se passe au mieux.... 😘

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2022 07:58

Contente de te lire Reine aujourd'hui

Répondre·

reinemere

11 janvier 2022 07:31

Bonjour, heureuse que la pluie se soit arrêtée chez fred.
Depuis hier matin les classes des 👫 fermées, maîtresses Covid... marathon pour faire contrôler les enfants plus de place aux alentours il a fallu aller dans Lyon. L'essentiel les deux négatifs.
Castex a allégé les contraintes il semble depuis hier soir.

Répondre·

Whisky

11 janvier 2022 06:56

Bonjour,bonjour
Jasbelle ; sur mon profil, il faut aller sur photo

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2022 06:33

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

11 janvier 2022 00:45

J'ai voulu voir le pont sur le profil de Whisky et j'ai vu un très beau chien. Il y a une manip que je ne connais pas. Je vous souhaite bonne chance.

Répondre·

kassandr

10 janvier 2022 21:48

😢

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 21:47

Surtout pour débiter les arbres et bois morts ....Au printemps la nature reprendra ses droits 😍

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2022 21:32

je viens d'y aller ,en effet 😨,surement ça va mettre du temps pour retrouver un paysage normal

Répondre·

kassandr

10 janvier 2022 21:30

Bonsoir Martine et vous toutes et tous , j’ai lu vos publications ....et je suis peinée pour les personnes qui subissent les inondations ....un stress que nul devrait subir ....😢hélas quand la nature s éveille .....Ici , dans la nuit de samedi à dimanche ...il y a eu un coup de tonnerre incroyable ....certaines maisons ont vibré.......je vais vous souhaiter une très bonne nuit ....au plaisir de vous retrouver demain😘

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 20:51

Martine ,va sur mon profil et regarde la photo du pont de l'Ariège il y a 2 ans, avec le nouveau commentaire tu comprendras 😨
Il ne pleut plus, déjà une bonne chose !

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2022 20:29

bonsoir ,bien sur comme le dit Fred ":il y a pire que nous ",j'ai vu un reportage tout à l'heure à la télé sur les inondations dans l'Ariège ,il n’empêche que lorsque l'on a de l'eau dans son jardin il y a toujours de l'inquiétude .surtout quand il fait nuit ....
bonne soirée ,bonne nuit à tous ....à demain ,en principe le soleil devrai se montrer un peu demain

Répondre·