BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

16 janvier 2022 07:54

Voulez nous valser grand mère
Voulez vous valser grand père
Comme au bon vieux temps.
Quand vous aviez 20 ans
Sur un air qui vous rappelle
Combien la vie était belle...

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2022 07:47

Bon dimanche.avec ou sans soleil....

Répondre·

reinemere

16 janvier 2022 07:46

Bonjour, côté temps comme hier... -4° et brouillard 😩
Soirée animée et réveillée à 2h quand ils devaient songer à se coucher, quant à moi je valsais toujours à 4h30 au moins 😡

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2022 07:03

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

16 janvier 2022 00:11

Merci Martine. J'ai un petit-fils de 16 ans en GB qui a aussi attrapé légèrement le virus sans être vacciné suite à problèmes de santé. Son père apparemment négatif reste chez lui en télétravail pour ne pas compliquer la situation au bureau très strict sur ce sujet. C'est vraiment généralisé.

Répondre·

martinemdh

15 janvier 2022 20:39

Du soleil ici toute la journée malgré cela la température n'a guère grimpé ....et déjà -2 à cette heure
Que virtuellement hélas vu l'éloignement ,j'invite les quintos pour partager le pot au feu 😃..(..sur mon ordi je n'ai pas beaucoup d'émoji 😙 😧),pas de raifort non plus ,j'ai oublié ....
par contre de loin une bonne soirée ,une bonne nuit à tous ....

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2022 19:02

Il fait froid et humide.. je vais mettre encore une polaire .. pourtant 21 °
Martine, le pot au feu .. je m'inviterais bien .. 😍😍😋😋 servi avec raifort ..😉
Congéla propre pour 1 année .. que de choses .. pour les autres.. qui ne viennent pas ..🥴
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

15 janvier 2022 18:58

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Petite sortie dans les magasins et pas grande foule pour les soldes . Cette année encore ils n'ont pas dus faire leur beurre . Ce soir ce sera Alaska sur RMC découvertes , on se met au frais 😂 et dès que Françoise dort , hop sur YouTube 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

15 janvier 2022 18:07

Bonsoir,
Gris toute la journée… pas de soleil et froid …
Bonne soirée,,,

Répondre·

martinemdh

15 janvier 2022 15:51

et que fait la Reine ?......

Répondre·

martinemdh

15 janvier 2022 15:50

hello,non je ne suis pas perdue .....j'ai été faire un petit tour dehors , pour m'oxygéner un tout petit malgré le soleil ,car ça ne se réchauffe guère et je courbe l'échine ,le dos est usé ....ensuite ai mis en route un pot au feu pour demain,ça mijote doucement et je viens rendre visite à toutes et tous sur quinto .....

Répondre·

reinemere

15 janvier 2022 15:23

coucou martine, tu t'es perdue ?.

Répondre·

martinemdh

15 janvier 2022 11:20

Toujours un beau ciel 🌈et 1° ,j'essayerai d'aller marcher un peu en début d'après midi...

Répondre·

mirepass

15 janvier 2022 10:22

Bonjour à tous,
Toujours - 1* … pas habituée… le brouillard s est levé… attends le soleil ne sais
Si commande ?

Très bonne nuit après mon vaccin 💉 le troisième mais qui correspond au
4ème car le premier était le Janssen = 2 … donc tout va, aucune douleur,
Bras impeccable, toubib qui pique du tonnerre 😉…

Pas de courage pour autant, cela viendra ! … comme le printemps, pour
l’instant j’hiberne 😂 … quoi faire de plus …
Un café ☕️ vous attend si vous voulez…

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2022 10:16

Bonjour à tous,
Le ciel reste gris 0 ° mais il le givre est tjrs présent ..
Martine, oui ce sont déjà les lapins de Pâques en chocolat 😀
Fred, plus rien à manger du jardin ? .. j'ai tjrs encore , salade scarole, céleris, betteraves rouges, carottes, choux d'hiver.. de quoi tenir jusqu'au printemps .. et il y en aura encore pour le compost..🤪
Bon WE à tous

Répondre·