montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Martine je mange moins qu'avant , steak de 300 ou 400 g avec pdt ou pâtes , plats cuisinés entre-autres tandis qu'avant une choucroute devait être conséquente avec toutes saucisses habituelles et cochonnaille en quantité . Depuis ma sortie de l'hôpital j'avais perdu 26 kgs et depuis 2018 j'en ai repris 2 ou 3 kgs seulement . Bonne soiré à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonsoir à tous,
Journée à vadrouiller.. soleil mais frisquet .. cela ne dépasse les 3 ° en journée ..
J'ai déjà acheté les lapins de Pâques .. Ils sont fous ces romains..🤪 mais ils sont beaux et c'est la marque que j'achète tjrs.
Ma fille est moins bien qu'hier, plus de rhume, mais la ptite va mieux ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
On va vendre du moins essayer sur le bon coin les deux lits de mes petites filles ,et en acheter d'autres ils sont impeccables mais modèles plutôt d' adolescentes ,cet aprem on les a démonté
sans trop de mal ni de jurons pour le faire .....
toujours autant de pubs au phone .....
beau coucher de soleil jaune et rose ....1° à cette heure