BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 janvier 2022 04:33

Bonjour Bonjour
Bonne semaine

Répondre·

jasbelle

16 janvier 2022 22:29

Mon mari en août 2013 avait été refusé dans le service cardio où il avait été déjà opéré. Ce que l'on constate actuellement n'est qu'une continuité de ce qui existait déjà pour ceux qui l'ont expérimenté.

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2022 20:31

il parait que faire la vaisselle dans un LV revient moins cher qu'à la main (bien sur pas que l'on est seul)....déjà à 2 il y a casserole ,poêle ,plat et parfois au pluriel ..enfin chacun fait sur ce sujet au moins comme il l'entend .....
pas eu de soleil ....et bien frisquet ...la pile de bois diminue dangereusement.....
bonne soirée

Répondre·

bern515

16 janvier 2022 20:27
reinemere a écrit :
En clinique voulais je dire sera t il accepté ?

en clinique je ne sais pas, là il avait rendez-vous à l'hôpital à Paris, je ne sais la gravité de son cancer mais il a des métastases. Le mère de mon gendre est décédée
bonne nuit toutes et tous

Répondre·

gino1

16 janvier 2022 18:59

le LV ne tourne qu'en cas de visite ou des fois le mercredi quand mademoiselle est pressée pour les jeux, je rince la vaisselle même avant de les mettre dans la machine, une habitude comme tant d'autres

Répondre·

delphinium29

16 janvier 2022 18:24

Il a fait 11° et soleil ...le tour de la ville à petits pas .... personne dans les rues ..??? où sont-ils tous passés ...Il est vrai que la mer n'est pas très loin .... 17 km..........

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2022 18:22

Je reconnais que je suis contente d'avoir un LV,je la fais une fois par jour en général le matin ,sauf quand on a du monde
,je fais tremper les casseroles ou autres récipients qui ont de la nourriture un peu attachée après chaque repas ,je mets tout dedans ,sauf les verres en cristal ancien ,il en reste 8 de ma grand mère ...

Répondre·

chocolatte

16 janvier 2022 17:36

Pas de LV, Cuisine avec 3 portes .. et pas très grande par rapport au reste de la maison, à l'époque, j'ai privilégié la poubelle sous l'évier ..👿👿👿👿 et maintenant plus possible .. le problème est quand il y a des invités .. mais je m'arrange pour rincer au fur et à mesure..
Montréal.. les temps sont durs.. alors pas bcp de choix que de courber l'échine..
Bonne soirée à tous

Répondre·

jasbelle

16 janvier 2022 17:32

Drôle

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2022 16:39

moi aussi et si le linge n'a pas de grosses taches entre nous pas vu la différence

Répondre·

delphinium29

16 janvier 2022 14:54

et de mettre en route .... le lave-linge sans lessive .....................

Répondre·

gino1

16 janvier 2022 13:51
reinemere a écrit :
martine certains s'en chargent pour nous...

Autant dire qu'il est lessivé 😂

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2022 10:50

Je viens de mettre le pot au feu tout doux à réchauffer...cela m 'est arrivée plus d une fois d 'oublier la pastille dans la MAL la vaisselle...

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2022 10:37

Je vais chez le coiffeur coupe et couleur toutes les 5 semaines ,le reste du temps je me débrouille seule et ce n'est pas plus mal ....
,Mirepass pour le ménage je me suis adressée à une association :aide à la personne....vient 1 fois par semaine 2h...repassage ou autres selon mon besoin ,perso j'en suis contente

Répondre·

gino1

16 janvier 2022 10:34

Bonjour soleil plein la cuisine. je crois que je deviens gaga, hier soir je fais tournée une machine mais oublie la pastille, une excuse, il était 1h, mes verres ne sont pas impec donc rebelotte. 😟

Répondre·