martinemdh
il parait que faire la vaisselle dans un LV revient moins cher qu'à la main (bien sur pas que l'on est seul)....déjà à 2 il y a casserole ,poêle ,plat et parfois au pluriel ..enfin chacun fait sur ce sujet au moins comme il l'entend .....
pas eu de soleil ....et bien frisquet ...la pile de bois diminue dangereusement.....
bonne soirée
martinemdh
Je reconnais que je suis contente d'avoir un LV,je la fais une fois par jour en général le matin ,sauf quand on a du monde
,je fais tremper les casseroles ou autres récipients qui ont de la nourriture un peu attachée après chaque repas ,je mets tout dedans ,sauf les verres en cristal ancien ,il en reste 8 de ma grand mère ...
chocolatte
Pas de LV, Cuisine avec 3 portes .. et pas très grande par rapport au reste de la maison, à l'époque, j'ai privilégié la poubelle sous l'évier ..👿👿👿👿 et maintenant plus possible .. le problème est quand il y a des invités .. mais je m'arrange pour rincer au fur et à mesure..
Montréal.. les temps sont durs.. alors pas bcp de choix que de courber l'échine..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Je vais chez le coiffeur coupe et couleur toutes les 5 semaines ,le reste du temps je me débrouille seule et ce n'est pas plus mal ....
,Mirepass pour le ménage je me suis adressée à une association :aide à la personne....vient 1 fois par semaine 2h...repassage ou autres selon mon besoin ,perso j'en suis contente