BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

18 janvier 2022 10:07

Bonjour,
Soleil encore couché 😂… 3* … on verra …!
Très bien dormi … malgré la lune … j dors de + en + …!
Pourtant pas bretonne de naissance, je le suis devenue au cours
Des années… mais tout est beau en France … souvent on va chercher à l’étranger moins beau que chez nous … !
Bon le café ☕️ est prêt …

Répondre·

gino1

18 janvier 2022 08:52

Bonjour,3° soleil voilé, peu dormi cette nuit, à midi fleischnakas, spécialité alsacienne que l'on faisait avec les restes du pot au feu.

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 08:38

Martine : va sur photos Metz pour le plat Alsacien 1 part 😉

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2022 08:37

A midi hachis parmentier avec reste de viande de pot au 🔥....Rdv toubib à 12h45!!...

Répondre·

bern515

18 janvier 2022 08:29

bonjour, bonjour beau temps sur Troyes, un peu frais, attends des nouvelles pour le deuil de la mère de mon gendre
Bonne journée

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 08:14

Le soleil est derrière le brouillard, sol gelé, bassin et eau sur terrain n'en parlons pas !Heureusement plantes pour donner de l'air aux poissons rouges !

Répondre·

reinemere

18 janvier 2022 08:11

Ouh les tripes c'était ce w.e, les chipolatas hier mais c'était à midi, bref potage le soir alors mais ça fait p...
alors quoi ?; si vous avez des idées...

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2022 08:09

Reine ,se sont les tripes qui ont eu du mal à passer ?je plaisante...

Répondre·

delphinium29

18 janvier 2022 08:08

Bonjour tout le monde .Réveillée vers 8 h et des poussieres ... Le temps de boire mes deux bols de café au lait et de manger une belle tartine beurrée .. et vla icite ....

Répondre·

kassandr

18 janvier 2022 08:03
martinemdh a écrit :
Kassander il m'en faut plus pour me donner le bourdon ,.

👍 😉 😊 😘.....j'imagine bien .......vos experiences ,votre vecu......vous rendent fortes .... 👍une belle longueur....pour rester "debout" 😊

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2022 07:59

Kassander il m'en faut plus pour me donner le bourdon ,.

Répondre·

reinemere

18 janvier 2022 07:53

Bonjour, toujours point de soleil dans la capitale des Gaules et 2°.
Mauvaise nuit peut-être le dîner ?.

Répondre·

kassandr

18 janvier 2022 07:48
martinemdh a écrit :
Kassander ,à vous lire j'ai l'impression que je ne vivais pas dans le même pays que vous!! Ici se fut grisailles ,crachin etc....ça ne sentait pas encore le printemps mais sur il viendra, il n'y a pas de raison 😆 😆

ooooo comme je suis desolée pour vous .....et pourtant j habite le meme pays que vous ....ce matin nous avons 6 avec un ciel bien degagé....cependant je ne vous cache pas .....que tout juste à 2o kms .....30 kms à l'interieur.....il y avait eu hier du brouillard et provoqué de nombreux accidents.......L'ete vous avez certainement plusieurs degres de plus que moi 😉 😊(climat continental)...........j'espere ne pas vous mettre le bourdon ...ce n'est pas le but......sinon j 'arreterai de vous vanter ma region 😉 😊jolie journee 😘

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 07:21

Le printemps ? où ça?? Malgré le soleil, j'ai remarqué en montant du bois que la partie Nord de la maison , l'herbe était encore blanche de givre hier fin de journée !

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2022 07:07

Kassander ,à vous lire j'ai l'impression que je ne vivais pas dans le même pays que vous!! Ici se fut grisailles ,crachin etc....ça ne sentait pas encore le printemps mais sur il viendra, il n'y a pas de raison 😆 😆

Répondre·