kassandr
A mon tour de vous souhaiter une belle nuit ....Martine ......vous me demandiez quel temps ...il a fait chez moi .....eh bien froid ....si bien que même les maraîchers n ont pas pu couper leur choux fleurs ....ils sont restés gelés toute la journée .......pourtant le léger vent venait du sud ( légèrement ouest ) un froid polaire 🥴.....à demain
martinemdh
Gino c'est vrai que c'est choquant à ce point mais vu la violence qui se fait se fait de plus en plus présente on peut les comprendre ...inquiétude ...comment on en est devenu la ?
Montreal tu ne parais pas être en forme .....la nuit va être la plus froide de la semaine parait il ...
bonne soirée à tous ,

gino1
En revenant du cimetière, je m'arrête au petit marché nocturne du village, je vois des jeunes avec gilet pare balle, contrôler les voiture, je m'approche, ils me disent contrôler les dates des vignettes vertes, lorsque la date est dépassée ils collent un avertissement sur le pare brise, ce qui m'a choqué c'est le gilet pare-balles, On vit vraiment dans un drôle de monde.
Belle soirée tout le monde
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard.

jasbelle
Je ne suis pas sortie mais ai reçu une poêle comme je voulais pour remplacer celle qui avait été égarée par la poste avec facture alors que je l'ai payée - attends la suite.
Demain matin, arrivée de ma fille de la Drôme que je n'ai pas vue depuis plus d'un an je crois, celle qui avait attrapé le virus avant Noël. Repas à préparer et huitres à acheter dans boutique proche.
J'ai mangé le chocolat que je lui avais acheté pour Noël et devrais en acheter de nouveau demain... Je suis gourmande.
martinemdh
hello ,Reine comme sur Q pas mis €€€€ ça été effacé surement par une main de maitre ,ce n'est pas grave ,c'était comme ça une idée qui m'a prise comme une envie de ....on va continuer tout simplement comme avant ...mon mur est muet .....
Fred .je sais le courrier est long en ce moment ,mais quand même pas reçu le soleil de la journée et bientôt le jour va disparaitre
....si Line fait compote ou autre pour ma mamie ,remet dans le pot d'origine et fait mine de l'ouvrir devant elle ? pas facile et usant à la longue ...
Delphi tu as de la chance d'avoir reçu un bout de Ra...,tu n'es pas partageuse ...
Mirepass tu n'es pas trop gâtée en ce moment vu tes douleurs
kassandr et chez toi c'est comment ?
ce matin on nous a livré les 2 lits canapé pour les filles ,je leur ai envoyé la photo ,elles m'ont répondu de suite et pas :mamie je te rappelle demain et le lendemain c'est encore demain