BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

kassandr

25 janvier 2022 22:09

A mon tour de vous souhaiter une belle nuit ....Martine ......vous me demandiez quel temps ...il a fait chez moi .....eh bien froid ....si bien que même les maraîchers n ont pas pu couper leur choux fleurs ....ils sont restés gelés toute la journée .......pourtant le léger vent venait du sud ( légèrement ouest ) un froid polaire 🥴.....à demain

Répondre·

martinemdh

25 janvier 2022 20:09

Gino c'est vrai que c'est choquant à ce point mais vu la violence qui se fait se fait de plus en plus présente on peut les comprendre ...inquiétude ...comment on en est devenu la ?
Montreal tu ne parais pas être en forme .....la nuit va être la plus froide de la semaine parait il ...
bonne soirée à tous ,

Répondre·

gino1

25 janvier 2022 19:26

En revenant du cimetière, je m'arrête au petit marché nocturne du village, je vois des jeunes avec gilet pare balle, contrôler les voiture, je m'approche, ils me disent contrôler les dates des vignettes vertes, lorsque la date est dépassée ils collent un avertissement sur le pare brise, ce qui m'a choqué c'est le gilet pare-balles, On vit vraiment dans un drôle de monde.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

montreal

25 janvier 2022 18:44

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard.

Répondre·

Whisky

25 janvier 2022 18:10

Boudu! ils étaient hors d'usage à ce point ?? Même pas de recyclage ?? WOOOOWWW 😂 😂 😂 quelle femme !

Répondre·

martinemdh

25 janvier 2022 18:00
Whisky a écrit :
Il fonctionne ton mur 😄Maintenant si tu attends un RDV de ton amant c'est tout autre 😂

merci Fred oui mon mur fonctionne ,je n'attends pas un RDV de mon amant ,je n'en ai plus je les ai mis dans la poubelle ..

Répondre·

jasbelle

25 janvier 2022 17:29

Je ne suis pas sortie mais ai reçu une poêle comme je voulais pour remplacer celle qui avait été égarée par la poste avec facture alors que je l'ai payée - attends la suite.
Demain matin, arrivée de ma fille de la Drôme que je n'ai pas vue depuis plus d'un an je crois, celle qui avait attrapé le virus avant Noël. Repas à préparer et huitres à acheter dans boutique proche.
J'ai mangé le chocolat que je lui avais acheté pour Noël et devrais en acheter de nouveau demain... Je suis gourmande.

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2022 17:15

Froid, givre et brouillard, ne ns ont pas quitté de la journée ..
martine, je vs ai écris qque chose sur votre mur .. il est opérationnel ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 janvier 2022 16:54
martinemdh a écrit :
ça mouline ,ça mouline et ne veux pas s'ouvrir ....rien sur mon mur

Il fonctionne ton mur 😄Maintenant si tu attends un RDV de ton amant c'est tout autre 😂

Répondre·

delphinium29

25 janvier 2022 16:35

RA s'est dejà couché ,,, sans manger .......................

Répondre·

martinemdh

25 janvier 2022 16:29

hello ,Reine comme sur Q pas mis €€€€ ça été effacé surement par une main de maitre ,ce n'est pas grave ,c'était comme ça une idée qui m'a prise comme une envie de ....on va continuer tout simplement comme avant ...mon mur est muet .....
Fred .je sais le courrier est long en ce moment ,mais quand même pas reçu le soleil de la journée et bientôt le jour va disparaitre
....si Line fait compote ou autre pour ma mamie ,remet dans le pot d'origine et fait mine de l'ouvrir devant elle ? pas facile et usant à la longue ...

Delphi tu as de la chance d'avoir reçu un bout de Ra...,tu n'es pas partageuse ...
Mirepass tu n'es pas trop gâtée en ce moment vu tes douleurs
kassandr et chez toi c'est comment ?
ce matin on nous a livré les 2 lits canapé pour les filles ,je leur ai envoyé la photo ,elles m'ont répondu de suite et pas :mamie je te rappelle demain et le lendemain c'est encore demain

Répondre·

Whisky

25 janvier 2022 15:51
martinemdh a écrit :
Et si Line et toi vous ne lui dites pas que c'est préparation de Line ,ça ne fonctionne pas non plus ?

Déjà essayé, sans succès et pourtant mouliné comme les pots ....Rien à faire 😖

Répondre·

martinemdh

25 janvier 2022 15:19

ça mouline ,ça mouline et ne veux pas s'ouvrir ....rien sur mon mur

Répondre·

martinemdh

25 janvier 2022 14:22

OK c'était juste pour blablabla....

Répondre·

delphinium29

25 janvier 2022 12:23

Le soleil est arrivé , timide ... vais pas le garder pour moi .... Vous envoie quelques rayons bon pour le moral .... zut !!!!! on voit que mes vitres ont besoin d'être lavées .

Répondre·