kassandr
bonjour,
Sinceres condoleances gino1,tres bon courage pour cette derniere etape qui n'est pas des moindres lorsque l on perd quelqu un de cher à notre coeur .....(je vous prie de m'excuser ,je n'ai pas su de qui ,il sagissait...)
les autres jours ,j'etais fiere avec tous mes degres ..eh bien aujourd hui ......1....et un brouillard...
belle journee à vous toutes et tous 😘

reinemere
Bonjour dans le brouillard et -4°.
gino contente des nouvelles du miron, la mienne aussi est gloutonne et c'est souvent que je dois nettoyer ...
Les cas de Covid sont récurrents dans les écoles, après les vacances de Nôel mon petit et puis une semaine après sa petite soeur ont eu chacun leur classe de fermée...
kassandr
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
On reprend même que depuis vendredi, -1°,ciel bleu , réveil en 2X tardif
Merci Kassandr, mais alors là il m'en faut 2 cargos au moins 😂
Bonsoir , eh bien je vous envoie trois si vous voulez 😉😊j’espère que vous avez passé une bonne journée malgré tout , passez une bonne soirée , quant à moi j’allais regarder ...la 2....un pervers narcissique profitant de la crédulité de sa compagne ....à demain a vous et tous ceux qui me liront ....
kassandr
martinemdh a écrit :
Merci kassander...C'est bienvenu
Du brouillard, de la gelée blanche. -4...tout pour donner envie de sortir de la couette heureusement il y a le cafe chaud☕
Merci Martine c’est gentil .....j’espère que vous avez pu profiter d’une journée ensoleillée comme nous avons eu aujourd’hui .......autour de moi la nature est déjà à renaître ....les arbustes sont précoces....ce matin je suis allée accompagnée un couple de personnes à l’ophtalmologue ...et m ont invité à partager leur repas en retour ...je vous souhaite une belle soirée à vous et votre mari ....et à tous ceux qui me liront, bisooo
chocolatte
Nous avions une belle journée ensoleillée ... mais 1 voisin dès qu'il y 1 rayon empoisonne la vie paisible du quartier ..👿
Mirepass, que de soucis avec votre genou, avez vous déjà essayé des cataplasmes d'argile verte ? à moins qu'il soit en voie d'être changé.. 😥
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Le petit fils a la covid et l'a transmise à son entourage . Moi je suis négatif . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,