mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil ☀️ est là… après du brouillard, et du gris bien gris !
Quelques degrés… demain sera meilleur … mais légère pluie ☔️
Un grand ciel bleu, il fait bon derrière les vitres …
Hier soir je suis allée ds la voiture prendre un oubli et bien cela
commençait à glisser … ai fait attention ⚠️ pas le moment !
Je vois que de tout bord il y a des souffrants, Montréal nous
couve quelque chose ! …
Reinemere me fait bien rire avec tous les emoji 😁🤣😂,
pas de danger ⚠️
À cette heure je vous propose café ☕️ ou thé 🍵 avec gâteau
et vous tiens compagnie…
kassandr
gino1 a écrit :
Bonjour, une nuit à cogiter, fièvre hier au soir, je me suis levée à 11h le petit déjeuner fera office de déjeuner.
Vous n’avez rien raté en vous levant à 11h......vous étiez mieux au chaud ....j’espère que votre fièvre est descendue ....voire disparue ....bon pti dej ...
kassandr
montreal a écrit :
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain, Martine, Reinemere, Chocolatte,Delphinium,gino1, Kassandr,Mirepass, Bernard mais aussi Whisky. Dicton du jour " Ste-Paule sec et beau, remplit greniers et tonneaux".
Pas la grande forme . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Merci à vous 🍀🍀🍀🍀🍀je vous les envoie ❤️Belles pensées
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain, Martine, Reinemere, Chocolatte,Delphinium,gino1, Kassandr,Mirepass, Bernard mais aussi Whisky. Dicton du jour " Ste-Paule sec et beau, remplit greniers et tonneaux".
Pas la grande forme . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille habituelle ns entoure -1 ° mais le givre habille sols et arbres.
Reine, Que de soucis , si ce n'est pas nous, ce sont nos proches. prompt rétablissement à ce petit loulou .
Il ne fait pas bon d'être malade en ce moment .. Entendu hier, une personne opérée de la prostate il y a 15 jours , dont les douleurs et saignements continuent a été admis aux urgences .. il est resté assis sur 1 chaise de 11 h du matin à 16 heures de l'aprem. Après que son épouse est revenue faire 1 peu de ramdam.. il l'ont mis sur 1 brancard.. avant d'être pris en charge ?? ... Pauvre France
Bonne journée à tous