BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

26 janvier 2022 14:55

Bonjour à tous,
Le soleil ☀️ est là… après du brouillard, et du gris bien gris !
Quelques degrés… demain sera meilleur … mais légère pluie ☔️
Un grand ciel bleu, il fait bon derrière les vitres …
Hier soir je suis allée ds la voiture prendre un oubli et bien cela
commençait à glisser … ai fait attention ⚠️ pas le moment !
Je vois que de tout bord il y a des souffrants, Montréal nous
couve quelque chose ! …
Reinemere me fait bien rire avec tous les emoji 😁🤣😂,
pas de danger ⚠️
À cette heure je vous propose café ☕️ ou thé 🍵 avec gâteau
et vous tiens compagnie…

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 14:42

Reine comme c'est vrai...un vrai plaisir et réconfort de venir bavarder avec toutes et tous ,on s'enrichit ,on apprend en se lisant.dans des domaines qui .nous sont inconnus

Répondre·

reinemere

26 janvier 2022 14:23

Il fait 0° pas de 🏊 👙 👗 😎
Il ne fait décidemment pas bon être malade en ce moment ni jamais d'ailleurs...mais quand l'un ici baisse les bras, un autre lui remonte le moral c'est ça notre 'poudre magique'.

Répondre·

delphinium29

26 janvier 2022 12:31

j'ai un gros bouquin à lire ............................

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 12:29

Repos pour tous cet aprem ,pas de sorties si c'est possible vu le froid ,l'humidité ,les microbes divers et variés...courage à toute les patraques...

Répondre·

delphinium29

26 janvier 2022 12:26

Re ...... ça a bien degelé .. mais seulement un degré... et soleil ...

Répondre·

Whisky

26 janvier 2022 12:14

Décidément les patraques sont en nombres , je fais parti du lot 😣

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 11:55
gino1 a écrit :
Bonjour, une nuit à cogiter, fièvre hier au soir, je me suis levée à 11h le petit déjeuner fera office de déjeuner.

Vous n’avez rien raté en vous levant à 11h......vous étiez mieux au chaud ....j’espère que votre fièvre est descendue ....voire disparue ....bon pti dej ...

Répondre·

gino1

26 janvier 2022 11:21

Bonjour, une nuit à cogiter, fièvre hier au soir, je me suis levée à 11h le petit déjeuner fera office de déjeuner.

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 10:46
montreal a écrit :
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain, Martine, Reinemere, Chocolatte,Delphinium,gino1, Kassandr,Mirepass, Bernard mais aussi Whisky. Dicton du jour " Ste-Paule sec et beau, remplit greniers et tonneaux".

Pas la grande forme . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Merci à vous 🍀🍀🍀🍀🍀je vous les envoie ❤️Belles pensées

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 10:35

Un petit même un grand Cc a tous les quintos
, à 2pattes à 4 pattes avant le repas ...

Répondre·

montreal

26 janvier 2022 10:22

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain, Martine, Reinemere, Chocolatte,Delphinium,gino1, Kassandr,Mirepass, Bernard mais aussi Whisky. Dicton du jour " Ste-Paule sec et beau, remplit greniers et tonneaux".

Pas la grande forme . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 09:53

Courage ….ce n’est pas toujours d assumer nos soucis du quotidien …et encore moins ceux de notre progéniture qu on ne maîtrise pas ….

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 09:50
reinemere a écrit :
martine kassandr : il va mieux merci, je viens d'avoir sa maman qui ne travaille pas le mercredi et m'a dit 'il râle donc ça va'...merci 🌺

❤️❤️❤️🍀👍

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2022 09:05

Bonjour à tous,
La grisaille habituelle ns entoure -1 ° mais le givre habille sols et arbres.
Reine, Que de soucis , si ce n'est pas nous, ce sont nos proches. prompt rétablissement à ce petit loulou .
Il ne fait pas bon d'être malade en ce moment .. Entendu hier, une personne opérée de la prostate il y a 15 jours , dont les douleurs et saignements continuent a été admis aux urgences .. il est resté assis sur 1 chaise de 11 h du matin à 16 heures de l'aprem. Après que son épouse est revenue faire 1 peu de ramdam.. il l'ont mis sur 1 brancard.. avant d'être pris en charge ?? ... Pauvre France
Bonne journée à tous

Répondre·