BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

26 janvier 2022 08:31

Non c'est un virus d'après radio et pédiatre de la clinique, bien entendu pas dans notre ville mais à 20kms aller-retour ( ils n'habitent pas Lyon même).
Aucun personnel d'accueil tout par ordi à cause de cette m... je me demande comment font les personnes de nos âges devant ces outils muets !!!

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 08:28

Une gastro carabinée peut être?....les Mamy sont toujours plus soucieuses

Répondre·

delphinium29

26 janvier 2022 08:28

Bonjour ..Moins 3 ° ce matin .tout est blanc de gelée ....

Répondre·

reinemere

26 janvier 2022 08:27

martine kassandr : il va mieux merci, je viens d'avoir sa maman qui ne travaille pas le mercredi et m'a dit 'il râle donc ça va'...merci 🌺

Répondre·

reinemere

26 janvier 2022 08:23

Non pas ce matin martine mais la suspicion levée ma fille paraissait sereine j'envoie sms à leur mère je dirai merci ...+++

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 08:20
reinemere a écrit :
merci kassandr, le passage aux urgences pédiatriques a été un long parcours avec le covid en +...

pauvre ti-lou......l'attente etait longue en temps normal...mais là ...j'imagine....Fort heureusement ,il ne s'agit pas de l'appendicite....dejà l'urgence a pu etre eliminé......et le ti -lou a pu rentrer avec ses parents (eux aussi plus sereins tout comme vous)j'espere que son pti ventre va mieux aujourdhui ...tenez nous au courant...courage....

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 08:19

Reine tu as des news de ton petit fils ?ce matin

Répondre·

reinemere

26 janvier 2022 08:14

merci kassandr, le passage aux urgences pédiatriques a été un long parcours avec le covid en +...

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 08:11
reinemere a écrit :
Bonjour brouillardeux et -4°. Lenteur ordi ce matin aussi mais pas pour Q.
Hier a.m petit fils à la clinique pour passer radio urgente suspicion d'appendicite, in fine un virus dans les intestins dont je ne saurais vous redire le nom latin à rallonge, il souffre du ventre et pas de traitement donné sauf aspirine ?.

bon retablissement à ce ti-coeur...pas de chance....

Répondre·

reinemere

26 janvier 2022 08:03

Bonjour brouillardeux et -4°. Lenteur ordi ce matin aussi mais pas pour Q.
Hier a.m petit fils à la clinique pour passer radio urgente suspicion d'appendicite, in fine un virus dans les intestins dont je ne saurais vous redire le nom latin à rallonge, il souffre du ventre et pas de traitement donné sauf aspirine ?.

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 07:44

Bon et bien en marche....tout doucement mais sûrement...

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 07:08

Il gelé avec -4 ...c'est l'envie d'un café chaud qui me fait sortir du lit....

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 06:55

Bonjour Bonjour

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 06:48

bonjour mesdames messieurs........là ,il fait deux ....si cela se passe comme hier,lorsque le jour paraitra la temperature baissera....

Répondre·

Whisky

26 janvier 2022 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·