reinemere
Non c'est un virus d'après radio et pédiatre de la clinique, bien entendu pas dans notre ville mais à 20kms aller-retour ( ils n'habitent pas Lyon même).
Aucun personnel d'accueil tout par ordi à cause de cette m... je me demande comment font les personnes de nos âges devant ces outils muets !!!
kassandr
reinemere a écrit :
merci kassandr, le passage aux urgences pédiatriques a été un long parcours avec le covid en +...
pauvre ti-lou......l'attente etait longue en temps normal...mais là ...j'imagine....Fort heureusement ,il ne s'agit pas de l'appendicite....dejà l'urgence a pu etre eliminé......et le ti -lou a pu rentrer avec ses parents (eux aussi plus sereins tout comme vous)j'espere que son pti ventre va mieux aujourdhui ...tenez nous au courant...courage....
kassandr
reinemere a écrit :
Bonjour brouillardeux et -4°. Lenteur ordi ce matin aussi mais pas pour Q.
Hier a.m petit fils à la clinique pour passer radio urgente suspicion d'appendicite, in fine un virus dans les intestins dont je ne saurais vous redire le nom latin à rallonge, il souffre du ventre et pas de traitement donné sauf aspirine ?.
bon retablissement à ce ti-coeur...pas de chance....

reinemere
Bonjour brouillardeux et -4°. Lenteur ordi ce matin aussi mais pas pour Q.
Hier a.m petit fils à la clinique pour passer radio urgente suspicion d'appendicite, in fine un virus dans les intestins dont je ne saurais vous redire le nom latin à rallonge, il souffre du ventre et pas de traitement donné sauf aspirine ?.