BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 janvier 2022 21:26

kassandr j'espère que ton gendre va vite se remettre .....bonne soirée

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 21:18

Bonsoir ,

Grosses pensées pour le ti fils de Gino ...j’espère qu il se remet....

Mes pensées vont aussi vers toutes et tous ...qui ont des soucis de santé , je vous souhaite de passer une bonne nuit ...de sommeil réparateur ...

Je viens d avoir ma fille qui m a appris que son mari pêcheur de métier avait la covid .....( attrapé à bord .....il n’y a qüe lui de positif ds la famille ...)

À demain

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 20:43

choco oui de la chance et une bonne nouvelle au sujet du nouveau médecin ,dans un premier temps j'ai eu sa femme (je suppose )qui m'a dit :je vais lui faire part de votre demande,puis ce matin il m'a appelé ,voix calme et chaude qui donne confiance,? ,pour me dire oui .....je verrai bien
bonne soirée les quintos ,à demain

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 20:33

Bonsoir avec mes meilleurs pensées pour chacun d'entre vous ,je vous souhaite une bonne soirée ,surtout une bonne nuit la plus reposante possible 😌

Répondre·

mirepass

26 janvier 2022 20:26

Martine… contente pour le rv chez le médecin …
Soleil cet après-midi, demain la température devrait remonter mais avec un
peu de pluie …
J espère mieux dormir … ai du retard … sortant de chez la kiné suis pas au top
et la nuit est nulle, alors espère que ce soir sera meilleur…
J’ai vu que Reine avait aussi peu de degrés … cela est peu plaisant, certes , mais
je trouve qu’il y a un réchauffement par rapport aux dizaines d’années en arrière ?
Bon… bonne nuit 💤

Répondre·

mirepass

26 janvier 2022 20:20

Bonsoir,
Montréal … du courage … on t’en envoie… tu as pris les microbes avec ton petit-fils… et le décès delà voisine, même si tu t’y attendais … n’est pas pour la forme !
Bonne nuit 💤 demain sera un autre jour …

Répondre·

montreal

26 janvier 2022 18:43

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ce n'est pas la forme du tout mais je vais réagir . Aujourd'hui on a appris le décès de notre voisine partie en maison de retraite . Ainsi va la vie . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2022 18:34

Martine c'est une très bonne nouvelle.. et bcp de chance .. rares sont les médecins qui prennent de nouveaux patients ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

delphinium29

26 janvier 2022 18:21

Bon, moi je suis confuse lorsque je lis tous vos tracas ...santé de vos proches .

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2022 17:42

Reine ton petit fils va mieux ? j'espère aussi pour tous les patraques ? rare de pas avoir la chronique de Montreal
ici pas eu un rayon de soleil .....le gel nous a accompagné toue la journée
j'ai téléphoné au médecin que plusieurs personnes m'ont recommandé ,il accepte de nous prendre comme patients , de plus il se déplace si probs j'ai pris un RDV avec lui pour la semaine prochaine

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 15:47
mirepass a écrit :
Oui on se fait un bon 4 heures avec cette chaleur !!!
on risque d’avoir encore du mauvais temps hélas…
Mais je vais encore prendre des kgs …😂

👍😉😊non non jouer sur Quintonic fait gagner du muscle 💪😉😊......bonne fin de journée

Répondre·

gino1

26 janvier 2022 15:34

merci pour vos messages de réconfort, J'ai essayé de dormir mais pas moyen même en fermant les volets, j'évite d'aller chez maman je me testerai demain.

Répondre·

mirepass

26 janvier 2022 15:10
kassandr a écrit :
Oooooo bien volontiers .........merci .......moi je veux bien un bon chocolat chaud avec une bonne gaufre garnie de chantilly .......(car j étais ......cassée .......déçue ....)alors je lève ma tasse à votre santé ........que tout s arrange ......courage, on va vers les beaux jours .....

Oui on se fait un bon 4 heures avec cette chaleur !!!
on risque d’avoir encore du mauvais temps hélas…
Mais je vais encore prendre des kgs …😂

Répondre·

kassandr

26 janvier 2022 15:02
mirepass a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil ☀️ est là… après du brouillard, et du gris bien gris !
Quelques degrés… demain sera meilleur … mais légère pluie ☔️
Un grand ciel bleu, il fait bon derrière les vitres …
Hier soir je suis allée ds la voiture prendre un oubli et bien cela
commençait à glisser … ai fait attention ⚠️ pas le moment !
Je vois que de tout bord il y a des souffrants, Montréal nous
couve quelque chose ! …
Reinemere me fait bien rire avec tous les emoji 😁🤣😂,
pas de danger ⚠️
À cette heure je vous propose café ☕️ ou thé 🍵 avec gâteau
et vous tiens compagnie…

Oooooo bien volontiers .........merci .......moi je veux bien un bon chocolat chaud avec une bonne gaufre garnie de chantilly .......(car j étais ......cassée .......déçue ....)alors je lève ma tasse à votre santé ........que tout s arrange ......courage, on va vers les beaux jours .....

Répondre·

reinemere

26 janvier 2022 14:56

mirepass, je ressortirai 'pour de vrai' mes émojis en Juin 😀

Répondre·