bern515
reinemere a écrit :
Je ne me connecte que très rarement le soir mais je voulais vous faire partager ceci, vu aux infos,
un petit garçon à Kiev dans un abri qui serrait sa peluche contre lui et qui disait à peu près ceci :
'mais non, il n'a pas peur mon doudou' alors il faut si on le peut relativiser nos propres angoisses.
A demain.
merci reine pour ce message si touchant: honte à la guerre

reinemere
Je ne me connecte que très rarement le soir mais je voulais vous faire partager ceci, vu aux infos,
un petit garçon à Kiev dans un abri qui serrait sa peluche contre lui et qui disait à peu près ceci :
'mais non, il n'a pas peur mon doudou' alors il faut si on le peut relativiser nos propres angoisses.
A demain.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Habitudes bien Anglaises le thé . Ce n'est pas mauvais mais pas dans les miennes . Par contre un bon rosbif je ne crache pas dessus avec du sirop d'érable . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,