BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

27 février 2022 07:48
delphinium29 a écrit :
deux grands bols de café au lait .... et deux belles tranches de pain beurre salé ...

Tu mets où tout ça ? 😂

Répondre·

delphinium29

27 février 2022 07:31

faut bien cela ...pour tenir jusqu'à midi 30?????

Répondre·

martinemdh

27 février 2022 07:21

Quelle gourmande Delphi

Répondre·

reinemere

27 février 2022 07:18

Bonjour ici aussi soleil et -4°.

Répondre·

delphinium29

27 février 2022 07:04

deux grands bols de café au lait .... et deux belles tranches de pain beurre salé ...

Répondre·

delphinium29

27 février 2022 07:03

Bonjour ..... Je ne savais pas que les gens faisaient des reserves .... de toutes sortes .......

Répondre·

martinemdh

27 février 2022 06:54

Meci .ça fait plaisir....j'arrive doucement...
Le ciel est bleu sans nuage. Les oiseaux ne chantent pas ,il fait -2....

Répondre·

Whisky

27 février 2022 06:40

Bonjour, bonjour
Ciel bien nuageux ce matin
Le café est servi

Répondre·

martinemdh

27 février 2022 06:37

Bonjour Bonjour
BON DIMANCHE........

Répondre·

bern515

26 février 2022 20:21

Je suis très touché par toutes ces misères et par cet Ukrainien qui s'est agenouillé devant un char russe
bonne soirée

Répondre·

bern515

26 février 2022 20:18
reinemere a écrit :
Je ne me connecte que très rarement le soir mais je voulais vous faire partager ceci, vu aux infos,
un petit garçon à Kiev dans un abri qui serrait sa peluche contre lui et qui disait à peu près ceci :
'mais non, il n'a pas peur mon doudou' alors il faut si on le peut relativiser nos propres angoisses.
A demain.

merci reine pour ce message si touchant: honte à la guerre

Répondre·

Whisky

26 février 2022 20:13

C'est comme le PQ il y a un certain temps, mais là vu leur stock, les autres sont tranquilles 😂

Répondre·

chocolatte

26 février 2022 20:03

Beau soleil, mais l'anorak était de mise .. c'est la pénurie de farine .. les gens sont fous ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

26 février 2022 19:21

Je ne me connecte que très rarement le soir mais je voulais vous faire partager ceci, vu aux infos,
un petit garçon à Kiev dans un abri qui serrait sa peluche contre lui et qui disait à peu près ceci :
'mais non, il n'a pas peur mon doudou' alors il faut si on le peut relativiser nos propres angoisses.
A demain.

Répondre·

montreal

26 février 2022 19:10

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Habitudes bien Anglaises le thé . Ce n'est pas mauvais mais pas dans les miennes . Par contre un bon rosbif je ne crache pas dessus avec du sirop d'érable . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·