BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

26 février 2022 18:34

40 personnes qui recherchaient : the coffee .....PUB

Répondre·

Whisky

26 février 2022 18:15

Je les préfère dans mon assiette 😃ou sur un lit 😏

Répondre·

delphinium29

26 février 2022 18:05

Sommes envahies par les rosbeeef

Répondre·

martinemdh

26 février 2022 15:54

YES ?GOOD

Répondre·

reinemere

26 février 2022 15:40

'Oh my god, a cup of tea'...

Répondre·

martinemdh

26 février 2022 15:36

je ne pensais pas qu'il y avait tant de vent encore aujourd'hui bien frisquet encore malgré le soleil ,on rentre d'une petite ballade du bord du canal .....ma copine vient de me téléphoner ,elle va venir avec sa mère se faire offrir une tasse de thé

Répondre·

mirepass

26 février 2022 14:05

Bonjour à tous,
Le soleil ☀️ est là … mais ce matin … je pense température négative !
mais je dormais pour tenter de récupérer … bien pris froid … Grr…
Je vois que n’a sommes toutes à prendre le samedi pour le dimanche !
Bienvenue à club 😂 …

Répondre·

delphinium29

26 février 2022 13:32

Whisky ; il faut que vieillesse se passe dans le rire et la dérision ??

Répondre·

Whisky

26 février 2022 12:10

Il ne serait pas aller bien loin avec moi !

Répondre·

delphinium29

26 février 2022 12:05

Un vieux monsieur en trottinette fonçait comme un fou ....... et il criait je n'ai pas de klaxon???? POUET POUET ...............

Répondre·

chocolatte

26 février 2022 11:07

bonjour à tous,
Beau soleil ce matin , il tape à travers les vitres, j'ai cuisiné le porte de cuisine grande ouverte , les 2 ° , Ce matin gelées blanches, le système manuel de mon portail était gelé.. fallait attendre que le soleil dégivre.. mes louloutes arrivent ..
Bon appétit bon WE

Répondre·

martinemdh

26 février 2022 10:51

Reine le "rire "est un grand antidépresseur....

Répondre·

reinemere

26 février 2022 10:37

martine pas de souci, je fais souvent pareil, je me crois dimanche le samedi on va monter un club...
Je suis allée au village à côté pour chercher quelques petites courses j'ai vu deux choses une qui m'a faite râler une nouvelle fois et une autre plus sympa : encore une fois un cycliste, cheveux blancs a déboulé et grillé le feu rouge comme quoi y a pas que les jeunes réac, mais un bruit, pourtant vitres fermées ( 2° dehors) est arrivé à mes oreilles, une voiture de collection un peu une dauphine de rallye
avec deux pépés à l'intérieur j'étais alors en état de grâce absolue ah les rallyes !!! le Charbonnières sans doute c'est en ce moment ou bientôt...
Bon j'ai deux passions les voitures et les chipolatas que je vais manger à midi !!!
Il faut bien rire un peu car...

Répondre·

bern515

26 février 2022 10:12

Bonjour, bonjour, joli soleil sur Troyes mais un peu frais
Petite sortie cet après-midi
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

26 février 2022 09:55

Il doit y avoir un truc dans ma cervelle qui déconne,presque tous les samedi :"ça ne me dit rien "je les zappe et je passe au dimanche .....jamais joué au loto ....

Répondre·