BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

12 mars 2022 07:37

Bonjour, timide soleil il a dû tomber quelques gouttes cette nuit.

Répondre·

delphinium29

12 mars 2022 07:34

Bonjour ....Le soleil est là mais 5°° .........................bon .. on verra la suite ..

Répondre·

martinemdh

12 mars 2022 07:23

Je ne le pense pas ...,vais attendre pour le moment voir si la barre se barre etc....
Bon week-end...

Répondre·

reinemere

12 mars 2022 07:10

martine, cf la barre sur l'estomac peut-être quelque chose que tu n'as pas digéré ?.

Répondre·

martinemdh

12 mars 2022 07:07

Pas de pluie mais grand vent
Phone fixe en rade depuis hier soir ....a force d'allumer et d'éteindre la boxe, à l'instant elle a fini par obeir bien voulu rester en fonctionnement.........1 gélule toutes les 3h m'a permis entre temps de dormir assise sur le 🛋...

Répondre·

reinemere

12 mars 2022 07:04

Bonjour, temps maussade. 😩

Répondre·

Whisky

12 mars 2022 06:42

Bonjour, bonjour
il pleut

Répondre·

martinemdh

12 mars 2022 06:39

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

11 mars 2022 20:17

je ne sais pas quoi faire ......lundi si je ne vais pas mieux j'irai aux urgences à l’hôpital .....

Répondre·

martinemdh

11 mars 2022 20:02

merci chocolatte et tous ,je m'en vais me coucher ,bonne nuit

Répondre·

chocolatte

11 mars 2022 19:19

Martine , difficile votre problème de santé ..

Ce soir je vais mieux dormir .. une épine informatique sorti du pied

Avec mon mazout pas de soucis .. je suis souvent livrée le lendemain .. la prochaine facture sera aussi salée.. il va falloir faire des économies sur tout .. mme avec les tondeuses..

Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

11 mars 2022 18:38

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

11 mars 2022 16:12

le bleu du ciel a pris la fuite ,le gris l'a remplacé accompagné d'un petit vent et voila la pluie ,poêle allumé ....pas la pleine forme ,je me demande qui m'a mis une barre sur l'estomac ...espère qu'elle va se faire la malle .....

Répondre·

martinemdh

11 mars 2022 13:27

Pas été chez le poissonnier tout d'un coup je me suis sentie fatiguée...assise sur le canapé me suis endormie....je viens de me réveiller avec un peu mal à la tête et à l'estomac....je viens sur les jeux ....je verrai après...

Répondre·

mirepass

11 mars 2022 10:22

Bonjour à tous,
10* mais pluie ☔️ … prévu …!
Kiné. cet à.m. Il me faut sortir ! Pharmacie … et quelques courses à côté…
Pas le moment de se promener avec le carburant 😡…
@Martine … suis comme toi pour le gaz livraison automatique… ne tente pas de
les joindre ils sont surbookés … tu auras le robot 🤖 tél sans arrêt ! et ils te
livreront le moment venu …
Pour le café ☕️ c’est trop tard … ai bien mal dormi en plusieurs fois …

Répondre·