delphinium29
Bonjour ...
On a des perturbations atmosphériques là ........ça veut dire qu'il pleut .. et il fait que 7° ............. ciel gris ....
Moi pour ouvrir les bouteilles en plastique j'ai trouvé un truc ... Un coup de bouchon sur le bord de la table .. et le bouchon est mon recalcitrant .... Pour ouvrir certaines bouteilles dites d'alccol fort .... pas sur que ça fonctionne .sans tien casser .
J'espère Martine que tu auras vite un rendez-vous avec le docteur pour ta barre ...
martinemdh
Bonsoir Je lis que l'on a tous ou toutes plus ou moins de probs pour ouvrir les pots ,les bouteilles .....j'ai genre sangle en caoutchouc....mais toujours du mal .pour la tourner ... j'essayerai aussi le truc de Reine et j'irai voir aussi sur internet ......bonne nuit à tous .....
chocolatte
Bonsoir à tous,
La journée fut fort occupée.. nuageuse mais pas de pluie ..
Fred, ton truc pour les bouteilles c'est au rayon outils ?
Moi aussi, je commence à avoir du mal à ouvrir .. pourtant j'ai aussi divers machins.. ce qui s'ouvrait avant , ne s'ouvre plus maintenant .
Reine aussi une bonne idée.. le gant ..
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
hello ,on revient de chez la fille d'une copine qui avait fait des beignets ...très bons .perso je n'en ai pas mangé de trop ....de la flotte tout le long du chemin et de la gadoue devant sa maison ,heureusement que j'avais ma canne .....il continue de pleuvoir doucement .....
en rentrant je voulais téléphoner à mon fils ainé ,mais il a pris les devants en m'appelant disant :je t'appelle demain donc j'ai pris note !! ......
Reine oui demain :allo docteur ......