BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

14 mars 2022 07:05

Bonjour ...
On a des perturbations atmosphériques là ........ça veut dire qu'il pleut .. et il fait que 7° ............. ciel gris ....
Moi pour ouvrir les bouteilles en plastique j'ai trouvé un truc ... Un coup de bouchon sur le bord de la table .. et le bouchon est mon recalcitrant .... Pour ouvrir certaines bouteilles dites d'alccol fort .... pas sur que ça fonctionne .sans tien casser .
J'espère Martine que tu auras vite un rendez-vous avec le docteur pour ta barre ...

Répondre·

martinemdh

14 mars 2022 06:56

Du soleil ,un ciel bleu...ça fait plaisir..... mais juste 2°

Répondre·

Whisky

14 mars 2022 06:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

14 mars 2022 05:15

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

13 mars 2022 21:03

Même électrique ou ce qui me semble le mieux= aide ouvre bouteille plastique .Bonne pioche , la nuit porte conseils

Répondre·

martinemdh

13 mars 2022 21:03

Bonsoir Je lis que l'on a tous ou toutes plus ou moins de probs pour ouvrir les pots ,les bouteilles .....j'ai genre sangle en caoutchouc....mais toujours du mal .pour la tourner ... j'essayerai aussi le truc de Reine et j'irai voir aussi sur internet ......bonne nuit à tous .....

Répondre·

Whisky

13 mars 2022 20:55

Martine: internet=> ouvre bouteilles 😊T'as le choix 😉

Répondre·

Whisky

13 mars 2022 20:50

Tu dois trouver ça dans les rayons ustensiles de cuisine. Sur que pour la cuisine le mien au garage genre chaine à vélo et manche avec crans ,pas très esthétique. Line à un système à pince pour dévisser, bocaux/ bouteilles on serre et on tourne

Répondre·

jasbelle

13 mars 2022 20:48

J'ai aussi un "ouvre-couvercle". Toujours facile avec les pots de confiture mais certaines marques de pots ne laissent pas suffisamment de jeu sur le côté pour metttre l'appareil et ouvrir.

Répondre·

chocolatte

13 mars 2022 20:34

Bonsoir à tous,
La journée fut fort occupée.. nuageuse mais pas de pluie ..

Fred, ton truc pour les bouteilles c'est au rayon outils ?
Moi aussi, je commence à avoir du mal à ouvrir .. pourtant j'ai aussi divers machins.. ce qui s'ouvrait avant , ne s'ouvre plus maintenant .
Reine aussi une bonne idée.. le gant ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

13 mars 2022 18:53

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

13 mars 2022 18:17

On effet , c'est prevu ....OUF .

Répondre·

martinemdh

13 mars 2022 18:13

Delphi surement demain ça sera l'inverse ....NA !!!

Répondre·

delphinium29

13 mars 2022 18:07

Ob a eu du soleil .. pendant toute l'après-midi ..... super .. la gadoue diminue un peu

Répondre·

martinemdh

13 mars 2022 17:38

hello ,on revient de chez la fille d'une copine qui avait fait des beignets ...très bons .perso je n'en ai pas mangé de trop ....de la flotte tout le long du chemin et de la gadoue devant sa maison ,heureusement que j'avais ma canne .....il continue de pleuvoir doucement .....
en rentrant je voulais téléphoner à mon fils ainé ,mais il a pris les devants en m'appelant disant :je t'appelle demain donc j'ai pris note !! ......
Reine oui demain :allo docteur ......

Répondre·