chocolatte
Bonsoir à tous,
Encore un coup de fil en soirée .. presque mme plus le temps ..
Martine, on peut attraper genre candidose par les antibio .. j'avais 1 X cela .. c'est la cata .. selon l'endroit ..
Fred, tu m'a fait penser que j'ai aussi une pince pour bocaux qui fonctionne très bien .. je l'ai mise ds la cave et oubliée.. elle ouvre bien les bocaux mais elle déforme les couvercles qui deviennent inutilisables..
Bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

jasbelle
J'ai trouvé carton dans ma bàl concernant l'ouverture d'un Auchan piéton dans mon quartier. Je me suis aperçue qu'il s'agissait de nouveaux "magasins" click and collect uniquement. Je pensais bien que les locaux me paraissaient petits pour un magasin mais espérais que l'on pourrait s'approvisionner au minimum pour des fruits et légumes en y entrant - mais non, impossible. Il faut donc adresser une liste livrée au magasin et que vous allez chercher. J'aime bien choisir dans ce genre de magasin.
martinemdh
je savais que l'on pouvait manger des champignons mais pas que je risquais de leur servir de repas .
pour faire court j'ai maxi mycose ...donc médocs divers .....pour le reste :colopathie fonctionnelle =pas grand chose à faire car causes mal connues ,j'ai fait les différents examens ,rien trouvé de grave=vivre avec colon irritable ,alors grrrr mais les éviter si non ça va aggraver mon cas !!.....mal dans le vient aussi du colon .....
du soleil voilé et douceur .....j'ai remis de la terre dans les jardinières ....nettoyé un petit massif pour bientôt y mettre des fleurs ,le printemps arrive ......