BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

22 mars 2022 07:27

Bonjour franc soleil et 4°.
Quelle journée hier : mon voisin âgé est tombé dans le parc, une voisine a tél aux pompiers qui l'ont amené à l'hosto, je descendais sur ces entrefaites donc allô à sa fille, attente des pompiers etc ...
sur ces entrefaites une mamie tout aussi 'perdue' s'était fermée dehors et voulait que les pompiers aillent lui ouvrir ce fut long en dialogue finalement elle s'est souvenue du tel de sa fille, le gendre est arrivé ...et je suis partie en tout bien 1H30.
A G ensuite je suis rentrée HS... 😩 à 21H.

Répondre·

delphinium29

22 mars 2022 07:14

Bon Jour ...BONJOUR .................. bonjour .....

Répondre·

Whisky

22 mars 2022 06:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 mars 2022 06:12

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

21 mars 2022 20:39

Bonne nuit à tous,
Delphi , les asiatiques font bcp de marinades, que ce soit pour légumes ou viandes .. j'aime bcp.

Répondre·

martinemdh

21 mars 2022 20:02

Bonsoir ,quand même fait un petit feu ce soir ,la fraicheur tombe vite
bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

21 mars 2022 18:34

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

gino1

21 mars 2022 17:43

Je suis cassée 3 seaux de cailloux, un sac de mauvaises herbes, j'ai profité de mon drive pour passer à la déchetterie.
belle soirée tout le monde.

Répondre·

delphinium29

21 mars 2022 16:55

21 dans la maison .....................et dehors , je n'ose regarder le thermomètre ........
Séchée la lessive . remis es draps sur le lit ........... tout est toujours ouvers de haut en bas ........ j'ai chatouillé un peu la glycine .... trop de rameaux ... il faut en élaguer les mauvais rameaux .

Répondre·

martinemdh

21 mars 2022 15:59

la chaleur est arrivée cet aprem ,presque trop chaud tout d'un coup ....suis restée dehors à bricoler dans le jardin un petit moment mais la terre est plus dure et plus basse qu'avant maintenant je trouve !! ....je viens de rentrer: ... mais fenêtre et porte grande ouverte pour profiter de la nature et faire rentrer de la chaleur dans la maison .....

Répondre·

delphinium29

21 mars 2022 12:01

J'ai oublié de donner les informatons pour faire cuire ses legumes ..... à Cuisson lente . Four ou grande cocotte pas minute ...

Répondre·

mirepass

21 mars 2022 10:36

Bonjour à tous,
Le soleil ☀️ est bien là … et pour toute la semaine …
Mais pas très chaud pur l’instant …
Vive la sieste 😴 si j’y arrive … pas bien cette nuit … ne sais ?
Je vois Martine que tu n’as pas trop la forme depuis ta chute !
tu as raison de prendre des précautions…
Profites du jardin 🪴
Bon appétit

Répondre·

martinemdh

21 mars 2022 10:36

Reine tout est fait pour nous emm...j'aurai été aussi perplexe pour le lavage automatique de ma voiture....
Ciel de plus en plus bleu avec un léger vent pour nous caresser le visage ...a mon age pas facile de trouver autre chose que le vent....!!!

Répondre·

martinemdh

21 mars 2022 10:24

Delphi on vient à quelle heure pour t'aider à déguster ton plat indonésien ?

Répondre·

reinemere

21 mars 2022 09:55

Enfin, j'ai réussi à laver mon auto mais avec l'aide de deux charmants Messieurs, car il fallait faire des manipulations etc ... pour déclencher le lavage tout est informatisé alors qu'avant on payait à la caisse un ticket et basta ...

Répondre·