BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

23 mars 2022 05:34

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 mars 2022 20:41

que de mal pour publier !!!...j'ai cru que j'allais m'endormir sur ma littérature

Répondre·

martinemdh

22 mars 2022 20:38

bonsoir ,pas comme fred vu que je n'ai pas de bottes ,mais quand même une bonne petite dose de fatigue ....j'ai voulu finir de zigouiller les branches malades des hortensias
,en plus pas certaine de résultat ,mais j'ai essayé
......pour une première tonte le jardinier vient demain ....
delphi contente pour toi,au sujet de tes nouvelles prothèses auditives performantes ...
Reine peut être pas besoin de te bercer ce soir ,j'espère que cette fois ton sommeil sera réparateur
montreal dans notre terrain on a beaucoup de primevères un peu plus chaque année et pourtant je n'en ai jamais plantées ,surement le vent les a amenées
bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

22 mars 2022 18:36

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Promenade derrière notre terrain et en bordure de chemin on a cueilli des pieds de primevère blanche et mauve deux grands sacs. Il ne reste plus qu'à les repiquer. Galko en a profité pour aller se baigner sans embêter les cygnes ni les canards. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

22 mars 2022 17:24

Plein les bottes et le cul en compote, j'men vais prendre une douche . L'herbe coupée plus le vent = ça me gratouille, ça me chatouille ......

Répondre·

delphinium29

22 mars 2022 16:50

Bingo .je viens de recevoir mes nouvelles .....nouvelles prothéses auditives ....
Elles sont super performantes ............J'ai bien fait de causer la semaine dernière ...
et en plus , les jeunes audio-prothésistes sont super sympas ....

Répondre·

martinemdh

22 mars 2022 15:37

Décidément Reine les Dieux ne sont pas avec toi .....
Sous un beau soleil j'ai taillé des branches mortes de l'hortensia ,depuis xxx années il était superbe mais l'été dernier il a été attaqué par un genre de cochenille.....parait il ,le long des branches abimées des taches blanches et pas de feuilles mais tout l'arbre n'est pas attaqué ,j'espère le sauver de la cata ,j'ai aussi acheté un produit de traitement mais je n'ai pas la foi ....maintenant les produits autorisées se sont un peu du pipi de chat je trouve ....

Répondre·

odeon

22 mars 2022 15:07
reinemere a écrit :
Mais qui pensait qu'enfin je pourrai siester cet a.m ? et bien non, mon voisin s'est fait livrer des panneaux double vitrage peut-être, ou pas, et de nouveau du boucan sur le palier ras le bol...

Il y a des boules Quies que j'utilise depuis.....toujours.

Répondre·

reinemere

22 mars 2022 14:50

Mais qui pensait qu'enfin je pourrai siester cet a.m ? et bien non, mon voisin s'est fait livrer des panneaux double vitrage peut-être, ou pas, et de nouveau du boucan sur le palier ras le bol...

Répondre·

delphinium29

22 mars 2022 12:50

Je vais voir si les mauvaises herbes n'ont pas l'idée folle d'envahir le jardin ............. des pisselit et autres ..pifffttt

Répondre·

martinemdh

22 mars 2022 12:44

Pas de sieste?

Répondre·

delphinium29

22 mars 2022 12:37

🎵 🎵 🎵 🎵

Répondre·

Whisky

22 mars 2022 12:18

F1 en état de fonctionner donc en avant la musique à +

Répondre·

delphinium29

22 mars 2022 10:39

Re . chez nous c'est pareil ...à la pharmacie , on un dossier .. et la pharmacienne verifie au moins deux fois le nom de medoc .... et elle sait à peu près ce qui vous reste ... donc ...
J'y suis depuis 1992 .. dans cette pharmacie ................ elle me prend aussi ma tension ..

Répondre·

martinemdh

22 mars 2022 10:13

Merci mirepass pas de refus pour un autre café
Fred semble avoir la forme aujourd'hui ....vu son programme....
Pour les médocs ici pharmacienne ne rigole pas ,pas d'arrangement possible avec elle ...elle paraît coincée,pourtant je ne lui ai fait aucune réflexion lorque l'on m'a donné un générique 3 fois plus fort que l'original...après avoir vérifié perso la composition ....heureusement pour moi que je m'en suis aperçue.....

Répondre·