martinemdh
bonsoir ,pas comme fred vu que je n'ai pas de bottes ,mais quand même une bonne petite dose de fatigue ....j'ai voulu finir de zigouiller les branches malades des hortensias
,en plus pas certaine de résultat ,mais j'ai essayé
......pour une première tonte le jardinier vient demain ....
delphi contente pour toi,au sujet de tes nouvelles prothèses auditives performantes ...
Reine peut être pas besoin de te bercer ce soir ,j'espère que cette fois ton sommeil sera réparateur
montreal dans notre terrain on a beaucoup de primevères un peu plus chaque année et pourtant je n'en ai jamais plantées ,surement le vent les a amenées
bonne soirée et bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Promenade derrière notre terrain et en bordure de chemin on a cueilli des pieds de primevère blanche et mauve deux grands sacs. Il ne reste plus qu'à les repiquer. Galko en a profité pour aller se baigner sans embêter les cygnes ni les canards. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Décidément Reine les Dieux ne sont pas avec toi .....
Sous un beau soleil j'ai taillé des branches mortes de l'hortensia ,depuis xxx années il était superbe mais l'été dernier il a été attaqué par un genre de cochenille.....parait il ,le long des branches abimées des taches blanches et pas de feuilles mais tout l'arbre n'est pas attaqué ,j'espère le sauver de la cata ,j'ai aussi acheté un produit de traitement mais je n'ai pas la foi ....maintenant les produits autorisées se sont un peu du pipi de chat je trouve ....
odeon
reinemere a écrit :
Mais qui pensait qu'enfin je pourrai siester cet a.m ? et bien non, mon voisin s'est fait livrer des panneaux double vitrage peut-être, ou pas, et de nouveau du boucan sur le palier ras le bol...
Il y a des boules Quies que j'utilise depuis.....toujours.
delphinium29
Re . chez nous c'est pareil ...à la pharmacie , on un dossier .. et la pharmacienne verifie au moins deux fois le nom de medoc .... et elle sait à peu près ce qui vous reste ... donc ...
J'y suis depuis 1992 .. dans cette pharmacie ................ elle me prend aussi ma tension ..
martinemdh
Merci mirepass pas de refus pour un autre café
Fred semble avoir la forme aujourd'hui ....vu son programme....
Pour les médocs ici pharmacienne ne rigole pas ,pas d'arrangement possible avec elle ...elle paraît coincée,pourtant je ne lui ai fait aucune réflexion lorque l'on m'a donné un générique 3 fois plus fort que l'original...après avoir vérifié perso la composition ....heureusement pour moi que je m'en suis aperçue.....