martinemdh
Une très fine couche de gelée blanche sur les toits ,-1 mais plein soleil et 🌈 ciel bleu....
Très peu manger le soir ,pour le moment ne semble pas être d'une grande réussite !!
Ce matin ☕️ cafe ,pain grillé,confiture,un yaourt,1 vitamine c pour la forme ,c'est parti
Bonne journée.....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Plantation des fleurs et alors que j'avais entrepris le désherbage d'une allée, la copine à Françoise est arrivée pour passer l'aprèm. Avec nous ensuite papotage devant un café. À midi le repas simple patates au beurre et poisson pané. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
mirepass
Cc Martine … j ai pris le lavage à 12€ mais elle était hyper sale …
avec le Sahara et pas mal de véhicules qui passent en contre bas
de la route principale … même les cars scolaires et PL …
C est de ma faute mais pour moi 10 km … peut être ce sera mieux
après une Z I s ‘ouvre … !
martinemdh
Cc mirepass...pour le lavage de ta voiture avec le rouleau il y a plusieurs programmes plus ou moins chers ...quand elle est très sale etc.ici ..je prends le tarif pour
10€.,3 fois par an environ lavage des roues et du bas de caisse....
.je viens pour le café,merci.....
mirepass
Bonjour à tous,
16* et grand soleil ☀️ avec ciel bleu … on verra si plus …
Fatiguée d’hier… ai tout fait … voiture propre, mais il faudrait que je
reprenne certains endroits à la main … les rouleaux … oui … mais cela ne
fait pas tout …
Demain kiné … faut que je me lève … 😂 … rv 13 h 30 !
Vais aller voir si carte d’électeur arrivée …
Un café ☕️ vous attend …
delphinium29
bon ;le soleil fait des rizettes et 18 ° ....
la quiche des lardons ...une tranche de jambon coupée en tits morceaux ... de la creme . des oeufs ... des herbes aromatiques .... mixées .... cuisson dans mon four HI-SPEED ... 14minutes ...
J'ai du courrier tous les jours .... bien sur ....Ma factrice me felicite souvent ....