BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

24 mars 2022 06:56

Bonjour, bonjour
3° gelée cette nuit Un bon noir fera du bien

Répondre·

martinemdh

24 mars 2022 06:46

Une très fine couche de gelée blanche sur les toits ,-1 mais plein soleil et 🌈 ciel bleu....
Très peu manger le soir ,pour le moment ne semble pas être d'une grande réussite !!
Ce matin ☕️ cafe ,pain grillé,confiture,un yaourt,1 vitamine c pour la forme ,c'est parti
Bonne journée.....

Répondre·

martinemdh

24 mars 2022 05:58

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

23 mars 2022 20:11

Des pensées positives ,une bonne nuit pour chacun

Répondre·

montreal

23 mars 2022 18:40

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Plantation des fleurs et alors que j'avais entrepris le désherbage d'une allée, la copine à Françoise est arrivée pour passer l'aprèm. Avec nous ensuite papotage devant un café. À midi le repas simple patates au beurre et poisson pané. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

23 mars 2022 17:44

Cet aprèm ce fut faignant de faignant hors rdv sur internet pour prises de sang, Line & moi , vendredi

Répondre·

martinemdh

23 mars 2022 16:09

hello j'ai appelé le service dépannage après xx manip et débranché le phone la prise est derrière un petit meuble ça a refonctionné 10mn puis de nouveau re panne puis rappel puis de nouveau c'est reparti good ,je croise les doigts .... aille le dos

Répondre·

martinemdh

23 mars 2022 15:53

En rade internet

Répondre·

delphinium29

23 mars 2022 14:41

21 ° super .on va bronzer .................................... ☀

Répondre·

gino1

23 mars 2022 14:01

Bonjour, un peu de répits la louloute fait partie de conseil municipal des jeunes, ils vont décorer la place de la mairie et église, elle a déjà préparé les raquettes pour son retour.

Répondre·

mirepass

23 mars 2022 13:47

Cc Martine … j ai pris le lavage à 12€ mais elle était hyper sale …
avec le Sahara et pas mal de véhicules qui passent en contre bas
de la route principale … même les cars scolaires et PL …
C est de ma faute mais pour moi 10 km … peut être ce sera mieux
après une Z I s ‘ouvre … !

Répondre·

martinemdh

23 mars 2022 13:22

Cc mirepass...pour le lavage de ta voiture avec le rouleau il y a plusieurs programmes plus ou moins chers ...quand elle est très sale etc.ici ..je prends le tarif pour
10€.,3 fois par an environ lavage des roues et du bas de caisse....
.je viens pour le café,merci.....

Répondre·

mirepass

23 mars 2022 12:37

Bonjour à tous,
16* et grand soleil ☀️ avec ciel bleu … on verra si plus …
Fatiguée d’hier… ai tout fait … voiture propre, mais il faudrait que je
reprenne certains endroits à la main … les rouleaux … oui … mais cela ne
fait pas tout …
Demain kiné … faut que je me lève … 😂 … rv 13 h 30 !
Vais aller voir si carte d’électeur arrivée …
Un café ☕️ vous attend …

Répondre·

delphinium29

23 mars 2022 10:51

bon ;le soleil fait des rizettes et 18 ° ....
la quiche des lardons ...une tranche de jambon coupée en tits morceaux ... de la creme . des oeufs ... des herbes aromatiques .... mixées .... cuisson dans mon four HI-SPEED ... 14minutes ...

J'ai du courrier tous les jours .... bien sur ....Ma factrice me felicite souvent ....

Répondre·

martinemdh

23 mars 2022 10:32

On vient de recevoir nos cartes d'électeurs....je vois que la poste fonctionne toujours bien parfois....

Répondre·