BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

9 mai 2022 07:18

Lessive faite hier ..pliée et rangée ....
Fenêtre ouvertes ....
c'est plein de pollen d'après les voisines qui éternuent à chaque pas ...
ça crée de l'animation ........

Répondre·

martinemdh

9 mai 2022 07:10

Bonne New pour toi Delphi
Lessive ce matin....et sortie des atours d'été....ça fait plaisir...

Répondre·

delphinium29

9 mai 2022 06:47

Bonjour tout le monde ...
J'ai enfin reglé le problème de ma BOX qui ne pouvait reconnaitre mon portable .............
OUF !!!!!!!

Répondre·

Whisky

9 mai 2022 06:26

Normalement c'est l'homme qui plante 😉 😂

Répondre·

gino1

9 mai 2022 06:09

Bonjour, il va faire beau, chauffeur à nouveau, kiné pour mon mari et achat fleurs avec maman, devinez qui va planter?

Répondre·

martinemdh

9 mai 2022 06:00

Une belle semaine s'annonce

Répondre·

martinemdh

9 mai 2022 05:53

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

9 mai 2022 05:42

Bonjour nuit acceptable (ce qui est assez rare).

Répondre·

Whisky

9 mai 2022 04:42

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

8 mai 2022 20:21

Un dimanche également bien occupée.. désormais faut suivre selon les possibilités, les envies.. et les tracas articulaires. 🥴
Bonne nuit à tous

Répondre·

bern515

8 mai 2022 19:53

repas des anciens , un peu bu, fatigué
bonne nuit

Répondre·

Whisky

8 mai 2022 19:17

Je n'ai pas perdu l'habitude de travailler quand les autres sont en repos 😏et ce malgré les années passées......

Répondre·

martinemdh

8 mai 2022 18:46

une belle journée qui s'est terminée avec une pluie orageuse ,pas trop violente,demain matin pense pas arrosage indispensable
beau marché aux fleurs et diverses belles choses de déco mais pas tout vu ...
bonne soirée à vous tous

Répondre·

montreal

8 mai 2022 17:28

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

8 mai 2022 15:41

partie à la fête des fleurs ,très beau cette année du moins ce que j'en ai vu ...je n'ai pas pu en faire le tour comme d'hab ,mes jambes ne voulaient pas m'obéir ,bon me suis fâchée je leur ai donné un coup de canne ,une personne m'a apporté une chaise me suis reposée un peu et me voila rentée à la maison ....il ne faut PLUS que je me lance dans les foires diverses avec du monde autour de moi , qui va qui vient ,des trottoirs biscornus ,des rues pavées etc .....alors je viens vous rendre visite et sur les jeux
mirepass courage tu vas y arriver à ton rythme .......
le seringat est aussi défleuri

Répondre·