mirepass
Bonjour ou bonsoir ?
Pas d’heure… 20 ou 22 * sais plus… orageux nuageux et frais par moment …
Levée très tard …! Oh 😟 … trop fatiguée… trop d’ennuis … seule pas drôle, mais
mal accompagnée…Pire …!
Pas résolu le frigo /congé …s’est remis en route …??? Mais je le sens malade …
on se ressemble 🙄 … ne peux faire étagères l’endroit ne s’y prête pas !
Bon … on verra …
Hier coup de chaud 🥵 au garage … quelques courses sans entrain et ce jour
kiné …
Demain poubelle !!! avec tout ce qui s’est décongelé et décongelé… au conteneur
ou dimanche avec la sortie …!!!
Trop tard pour le café ou le thé, excuses moi Martine ..

reinemere
Rentrée de courses j'avais oublié ma liste ... in fine pas trop de choses manquantes ...
La circulation une galère, il faut que je vous raconte : entre les vélos, les trottinettes électriques ou pas, les stop brûlés, les priorités à droite inconnues et je ne parle pas, ou SI, du bus qui arrivait derrière moi 'fond de balle' et lorsque j'ai freiné à l'orange a failli m'encadrer, j'ai regardé il était sur son smartphone... pour info ma sortie pas loin de chez moi en attendant j'ai fais mes tomates farcies bon appétit à tous !.
Whisky
Surtout les fêtes des villages en plus ! WE prochain à St Jean :
Vendredi 17, la fête débutera par les traditionnels trois coups de canons avant l’animation de la soirée par la discothèque mobile Euphoria.
Samedi 18 est prévu un apéritif-concert avec le spectacle des chanteuses et danseuses de l’orchestre Alméras de Marseille.
Dimanche 19, ce sera le retour du traditionnel apéritif-tapas animé par Alain Sebbah qui chante Serge Lama et la variété française. Cet événement attire généralement plus de deux cents personnes. Pour clôturer la fête, l’orchestre FAM animera la soirée dansante à compter de 21 h 30.
Heureusement maison loin et bruit atténué par les arbres . 🙏que le vent souffle du bon coté d'Ouest en Est 😏 Bien trop de monde et sans masque..... Pas de prise de risque. De plus , l'état nous pompe assez comme ça 😖