BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 juin 2022 18:44

30°encore dans l’Yonne , arrosage vient de se terminer ,bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 juin 2022 17:04

Encore 32°, patraque avec ce yoyo et pourtant faudra que j'arrose à la fraîche, elles ont soif, pire que le ""patron""

Répondre·

mirepass

10 juin 2022 15:49

Bonjour ou bonsoir ?
Pas d’heure… 20 ou 22 * sais plus… orageux nuageux et frais par moment …
Levée très tard …! Oh 😟 … trop fatiguée… trop d’ennuis … seule pas drôle, mais
mal accompagnée…Pire …!
Pas résolu le frigo /congé …s’est remis en route …??? Mais je le sens malade …
on se ressemble 🙄 … ne peux faire étagères l’endroit ne s’y prête pas !
Bon … on verra …
Hier coup de chaud 🥵 au garage … quelques courses sans entrain et ce jour
kiné …
Demain poubelle !!! avec tout ce qui s’est décongelé et décongelé… au conteneur
ou dimanche avec la sortie …!!!
Trop tard pour le café ou le thé, excuses moi Martine ..

Répondre·

martinemdh

10 juin 2022 14:27

la chaleur arrive ....j'ai bricolé dans le jardin mais à l'ombre c'est encore supportable avec une légère brise ....il fait quand même 30°en plein soleil ,moi je préfèrerai au lieu d'aller danser :faire plouf dans la baignoire !!! de Line et Fred .....

Répondre·

gino1

10 juin 2022 13:15

Bonjour tardif, il fait trop chaud pour travailler dehors le repassage pas envie.

Répondre·

delphinium29

10 juin 2022 12:15

Bonne après-midi tout le monde
.Je vais tenter à pédibus d'aller acheter quelques bricoles ..... magasin à 350 mètres de chez moi... jamais foule non plus .

Répondre·

martinemdh

10 juin 2022 11:52

Bon.aprem les quintos....et vous voir sur les jeux....si vous le voulez bien....

Répondre·

martinemdh

10 juin 2022 10:10

Pas de problème de circulation ici ...mais que de routes barrées pour aller chercher un morceau de pain pourtant je connais le coin heureusement...c'est débrouille toi.grrr

Répondre·

bern515

10 juin 2022 09:49

soleil soleil et téléphone pour assurances santé tout un programme

Répondre·

reinemere

10 juin 2022 09:38

Rentrée de courses j'avais oublié ma liste ... in fine pas trop de choses manquantes ...
La circulation une galère, il faut que je vous raconte : entre les vélos, les trottinettes électriques ou pas, les stop brûlés, les priorités à droite inconnues et je ne parle pas, ou SI, du bus qui arrivait derrière moi 'fond de balle' et lorsque j'ai freiné à l'orange a failli m'encadrer, j'ai regardé il était sur son smartphone... pour info ma sortie pas loin de chez moi en attendant j'ai fais mes tomates farcies bon appétit à tous !.

Répondre·

martinemdh

10 juin 2022 07:26

Un beau ciel ce matin....vais aller acheter le traditionnel poisson.du vendredi de la raie aujourd hui....peut la faire au beurre noir....avez des ptites 🥔 patates

Répondre·

martinemdh

10 juin 2022 07:04

Serge Lama a de belles chansons...du moins je les aime perso....

Répondre·

martinemdh

10 juin 2022 07:02

Chez nous aussi c'était le week-end prochain la fête de la St Jean mais annulée ...la jeune femme dynamique qui dirigeait le comité des fêtes est la maman de la jeune femme qui 'est electroqutee dans sa baignoire récemment

Répondre·

delphinium29

10 juin 2022 06:37

Bon Jour .....................

Répondre·

Whisky

10 juin 2022 06:17

Surtout les fêtes des villages en plus ! WE prochain à St Jean :
Vendredi 17, la fête débutera par les traditionnels trois coups de canons avant l’animation de la soirée par la discothèque mobile Euphoria.

Samedi 18 est prévu un apéritif-concert avec le spectacle des chanteuses et danseuses de l’orchestre Alméras de Marseille.

Dimanche 19, ce sera le retour du traditionnel apéritif-tapas animé par Alain Sebbah qui chante Serge Lama et la variété française. Cet événement attire généralement plus de deux cents personnes. Pour clôturer la fête, l’orchestre FAM animera la soirée dansante à compter de 21 h 30.

Heureusement maison loin et bruit atténué par les arbres . 🙏que le vent souffle du bon coté d'Ouest en Est 😏 Bien trop de monde et sans masque..... Pas de prise de risque. De plus , l'état nous pompe assez comme ça 😖

Répondre·