montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ah! ça oui, la religion, que ne fait-elle pas faire... Comme je dis toujours, nous sommes catholiques non pratiquants, non croyants et nous respectons tout le monde et ses idées mais on ne nous impose pas quoi que ce soit. C'est comme en politique, à chacun ses idées. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Le soleil est revenu pour le déjeuner ...mais il boude n'a pas voulu rester ,il pleut ....et pas la chaleur ,ai téléphoné à ma sœur...elle est en colère après son fils ainé ...qui est marié avec une martiniquaise très croyante et pratiquante ++++ma sœur et son mari ne les voient pas ,ni leurs petits enfants ...il y en a 8 !! qui habitent pourtant très proche de chez eux ...mais ma sœur et son mari et nous aussi bien sur sommes des mécréants donc infréquentables ...l'ainée 22 ans veut être religieuse ...les autres sont très occupés (ablutions etc )