BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

9 juin 2022 06:52

Temps couvert

Répondre·

martinemdh

9 juin 2022 06:37

Box rouge cette nuit ... Tout internet décalé. était revenue en 2020!!! j'ai éteint,rallumé plusieurs fois.etc....maintenant tout semble OK

Répondre·

delphinium29

9 juin 2022 06:26

Bonjour ..Bon JOUR ..
Debout aux aurores ...
à 7 heures tapantes , l'infirmière était là pour la prise de sang .........
Soleil , ciel bleu ..........

Répondre·

reinemere

9 juin 2022 06:20

Bonjour, nous avons pris une grosse rincée vers 20h30 !!! des trombes d'eau, terrasse inondée là un très pâle soleil...

Répondre·

martinemdh

9 juin 2022 06:10

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

9 juin 2022 05:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

montreal

8 juin 2022 19:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ah! ça oui, la religion, que ne fait-elle pas faire... Comme je dis toujours, nous sommes catholiques non pratiquants, non croyants et nous respectons tout le monde et ses idées mais on ne nous impose pas quoi que ce soit. C'est comme en politique, à chacun ses idées. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

8 juin 2022 18:47

ciel presque bleu ce soir mais pas la chaleur ....
une couverture sur les pieds pour regarder la télé .....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 juin 2022 15:40

Que ne font pas les religions 😖 😭. Et dire qu'il y en a qui tue pour ce qu'il n'a jamais vu 👿......
😭 quand la religion est plus important que la famille 😭 😭

Répondre·

martinemdh

8 juin 2022 15:01

Le soleil est revenu pour le déjeuner ...mais il boude n'a pas voulu rester ,il pleut ....et pas la chaleur ,ai téléphoné à ma sœur...elle est en colère après son fils ainé ...qui est marié avec une martiniquaise très croyante et pratiquante ++++ma sœur et son mari ne les voient pas ,ni leurs petits enfants ...il y en a 8 !! qui habitent pourtant très proche de chez eux ...mais ma sœur et son mari et nous aussi bien sur sommes des mécréants donc infréquentables ...l'ainée 22 ans veut être religieuse ...les autres sont très occupés (ablutions etc )

Répondre·

reinemere

8 juin 2022 14:07

Le soleil est revenu avec un léger vent c'est bien agréable.
Lasagnes à midi je digère ... lentement !.

Répondre·

martinemdh

8 juin 2022 12:36

gino ,fred il faut que je me concentre lorsque je marche ,et lever les pieds ...je perds vite l'équilibre

Répondre·

gino1

8 juin 2022 10:16
Whisky a écrit :
Martine => semelles antidérapantes. Attention à toi

il faut se méfier des semelles antidérapantes la belle mère de mon fils était infirmière est restée accrochée et s'est cassé le poignet

Répondre·

martinemdh

8 juin 2022 09:52

bon appétit ,ça approche ....cotes agneau ici ....

Répondre·

martinemdh

8 juin 2022 09:35

pourtant chaussons antidérapants en principe !!!
reçu mail :mettre à jour sa carte vitale ,surtout ne pas répondre ,mon fils m'avait prévenu

Répondre·