martinemdh
cet aprem le soleil est revenu dans l’Yonne.....20°ce n'est pas désagréable...j'ai été faire 'un petit tour ,une petite ballade dans le village .....ou se prépare la st Médard fête du village samedi avec un barbecue le soir ...perso je ne suis pas certaine d'y aller .....je verrai bien ,ça sera selon la forme et la température extérieure
Mic-pierre merci ,à toi aussi bon fin de journée ....j'espère que tout se passe le mieux possible pour toi ....

gino1
Bonjour temps mitigé, hier soir en rentrant je me suis chopé un PV je devais traverser une avenue à double voies, je me suis avancée vers le terre plein central alors qu'une voiture s'y trouvais déjà je n'ai pas gêné les voitures, elles arrivaient à passer, le carrefour était encombré, je n'avais pas vu les 2 voitures de police, l'une d'elle m'a poursuivie gyrophare allumé, conclusion 90€ je n'avais pas à m'engager par ailleurs il m'a fait remarquer qu'il fallait que je démonte 1a boule de l'attache remorque et qu'il aurait dû me donner un deuxième PV. Une heure avant non loin, une voiture de gendarmerie est entrée en collision avec un véhicule du SAMU, c'est pour cela qu'ils se trouvaient encore en place. Pas de bol je ne pouvais qu'obtempérer.