BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

12 juin 2022 04:49

Bonjour, bonjour
Arrosage fait, déjà 19°...Il va faire chaud

Répondre·

martinemdh

11 juin 2022 19:22

Viens de rentrer....Pas de Montréal ?hier soir et aujourd'hui ?...bonne nuit....

Répondre·

martinemdh

11 juin 2022 16:35

Ce soir barbecue sur la pelouse du village pour la st Médard ....je pense y aller ,il fait plus chaud dehors que dans la maison pour le moment ....plaisir de tapoter et de rencontrer les gens du village , je ne m'y attarderai pas surement .....bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

11 juin 2022 14:30

Pour Mamie, elle s'amuse avec 😃 Le chat lui tient compagnie 😍

Répondre·

martinemdh

11 juin 2022 14:26

je manque de culture sur les animaux ...Reine qué sa co comme bestiole :les gendarmes ?....
après bricolage dans le jardin ,1h m'a suffit je suis rentrée dans la maison courbée ,on aurait dit :une petite vieille !!!....je suis devant mon ordi et dans la maison pour ne pas dire :j'ai froid ...je dis je n'ai pas chaud ....

Répondre·

reinemere

11 juin 2022 14:12

Ah fred merci pour les bonnes nouvelles de 🐱, qu'en dit mamie ?.
En allant au courrier j'ai vu devant l'entrée des petits qui jouaient à chercher des 'gendarmes', ils mettaient les bestioles dans un bocal mais m'ont bien dit : ' après on leur rend leur liberté!!! j'ai pris un coup de jeune de 65 ans en arrière 👫 🙍!.

Répondre·

Whisky

11 juin 2022 11:33

Biscotte prend ses marques et c'est un sacré filou 😂Je me demande ou il met tout ce qu'il mange 😃par contre on en voit la sortie 😂

Répondre·

mirepass

11 juin 2022 08:51

Bonjour à tous,
20* … nuageux et pourtant il est annoncé plus …
Semaine prochaine c’est la canicule 🥵….! On verra …
Le café ☕️ est servi pour qui en veut …
Martine … ai retrouvé ton post d’hier soir sur Metz … 😂 …
Fred … alors comment va Biscotte ? Avec tout ce monde tu
Montes une ferme …😂… les vaches toujours là, tu as le lait !

Répondre·

martinemdh

11 juin 2022 08:41

Fait pas froid !!!mais j'ai quand même un tee-shirt leger mais. à manches longues ...

Répondre·

Whisky

11 juin 2022 07:37

J'espère qu'il était vide 😂

Répondre·

reinemere

11 juin 2022 06:44

Bonjour soleil. 😀
J'ai regardé l'émission sur Mike Brant de très belles chansons avec hélas de trop courts extraits ...
Réveillée à 3h (sans doute retour de fiesta) et rendormie à 5 H d'où tête dans le seau.

Répondre·

bern515

11 juin 2022 06:42

Bonjour, bonjour
soleil, soleil il va falloir arroser mais la récolte était superbe trop donc la moitié au congel

Répondre·

delphinium29

11 juin 2022 06:16

Bon Jour ...Bonjour

Répondre·

martinemdh

11 juin 2022 05:20

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

11 juin 2022 04:43

Bonjour, bonjour