BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

13 juin 2022 06:44

La pluie s'est calmée
Dimanche, nous restons à la maison , entre bonnet rouge et rouge bonnet, le choix est vite fait.... surtout qu'en plus c'est la fête du village .Merci le détour pour arrivé à la salle des votes !

Répondre·

martinemdh

13 juin 2022 06:26

Je m'étais rendormie après etc...16° au réveil...la météo montre un ciel tout bleu,pas un cumulus au loin pour le moment.....bonne journée les quintos....

Répondre·

gino1

13 juin 2022 06:15

Bonjour, à peine ai-je arrosé qu'il s'est mis à pleuvoir orage mais pas de dégâts, ce matin soleil je vais traiter mes tomates à la bouillie bordelaise, mais avant kiné pour monsieur.

Répondre·

reinemere

13 juin 2022 06:02

Bonjour léger vent soleil et nuages.

Répondre·

Whisky

13 juin 2022 05:47

Pluie et vent , à qui fera le mieux ! On va resté dedans ! Biscotte craint les orages, c'est une bonne chose mais ne craint pas sa gamelle de pâtée pour chaton et même des morceaux de steak haché . Son petit miaulement = j'ai faim

Répondre·

martinemdh

13 juin 2022 05:02

Repas alors...ici ciel bleu pour le moment..

Répondre·

martinemdh

13 juin 2022 04:45

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

13 juin 2022 04:12

Bonjour, bonjour .Réveillés à 5h½ par un orage qui gronde encore au loin .Bonne journée

Répondre·

Whisky

12 juin 2022 19:36

Parlé un peu trop vite, beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste de quoi éviter que la poussière se soulève Alors demain, arrosage

Répondre·

martinemdh

12 juin 2022 19:17

Le ciel c'est éclairci pas de pluie ce soir dans l'Yonne

Répondre·

martinemdh

12 juin 2022 17:19

Le ciel est gris,il fait encore 24° dehors et je viens de mettre un gilet,un petit vent se lève ......on a pas fait de gros travaux aujourd'hui on se prépare à affronter les grosses chaleurs.....bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

12 juin 2022 16:55

Ça y est, les janges ouent aux quilles, pas besoin d'arroser demain, il pleut !
Arrête Reine, j'ai les chevilles qui enflent et .......c'est un peu bas 😂

Répondre·

martinemdh

12 juin 2022 15:07
reinemere a écrit :
Quand vous ne savez pas demandez à fred ! merci pour les 'gendarmes' et plein de tuyaux pour réparer ceci ou celà .👍

la Reine faillote à !! ......je plaisante

Répondre·

reinemere

12 juin 2022 14:28

Quand vous ne savez pas demandez à fred ! merci pour les 'gendarmes' et plein de tuyaux pour réparer ceci ou celà .👍

Répondre·

bern515

12 juin 2022 13:43

vote aujourd'hui alors hier soir le maire nous a fait un cadeau : soirée cabaret puis film sur grand écran à la tombée de la nuit : "Joyeuse retraite " avec Michèle Laroque et Thierry Lhermitte : super marrant et gratuit vive les élections

Répondre·