martinemdh
je suis frileuse mais alors la ,quel cagnât ....je ne m 'en rendais pas compte car la maison est fraiche
comme le ciel était couvert j'ai décidé d'aller faire dehors un peu de jardinage ,le temps que je me prépare ,chercher la casquette etc ....le soleil est revenu ...alors assis sur un banc ,à l'ombre ,près des noisetiers j'ai coupé les rejets ,tout mis dans un grand sac de déchets de jardin ...c'est prêt à partir pour demain ,pour une fois je n'ai pas froid !!
odeon
jasbelle a écrit :
Ce soir AG des copros de l'immeuble,presque tous partis en vacances. Il y a eu une pré-réunion car devis très élevé et trop étendu... But : le ravalement de 3 courettes et de 2 courettes ouvertes ; la courette centrale étant plus abimée que les autres. Le bureau d'archi qui a fait le devis a rajouté toiture, verrière et cheminées à revoir ce qui n'était pas prévu et déjà fait. Protection thermique ajoutée sans étude préalable ce que personne n'avait prévu non plus avant la pré-réunion si bien que tout va être reporté. On va faire venir un expert pour faire une étude officielle de l'immeuble des problèmes de protection thermique avec travaux à prévoir, étude que l'on pourra montrer en cas de vente sachant que la protection thermique est obligatoire pour 2035. Dans l'étude, épaisseurs prévues de 6 cm dans courettes et de 15 cm dans cours ouvertes. On va aussi devoir trouver un nouveau syndic car pas à la hauteur et de plus affilié à Foncia depuis 3 ans sans nous avoir prévenus.
Jasbelle, Si je peux me pemettre, nous avons quitté Foncia, car incapables et pris Brosset (si vous l'avez dans votre secteur). Bcp plus raisonnable.
Il me semble que vous avez bcp de travaux en vue. Ce serait mieux de les étaler en plusieurs fois. Peut être etes vous nombreux propriétaires.
Bonne journée.
martinemdh
dans notre coin ,pas de moustiques ,sommes un peu loin loin d'un point d'eau ....mais plein de papillons blancs ,pas encore de mouches ....pour midi pilons de poulet marinées ....
agréable le bruit de l'eau ....
Reine :la vie et rien d'autres ? un film avec Noiret .....25° en ce moment
mirepass :interdit d'arroser ....et tout le monde respecte ?
montreal
Bonjour les amies is , de Françoise et de moi-même . Un peu bousculé ce matin , le chauffagiste est venu pour la révision annuelle de la chaudière , un copain est venu aussi et le petit boulot habituel regarder les comptes. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

jasbelle
Ce soir AG des copros de l'immeuble,presque tous partis en vacances. Il y a eu une pré-réunion car devis très élevé et trop étendu... But : le ravalement de 3 courettes et de 2 courettes ouvertes ; la courette centrale étant plus abimée que les autres. Le bureau d'archi qui a fait le devis a rajouté toiture, verrière et cheminées à revoir ce qui n'était pas prévu et déjà fait. Protection thermique ajoutée sans étude préalable ce que personne n'avait prévu non plus avant la pré-réunion si bien que tout va être reporté. On va faire venir un expert pour faire une étude officielle de l'immeuble des problèmes de protection thermique avec travaux à prévoir, étude que l'on pourra montrer en cas de vente sachant que la protection thermique est obligatoire pour 2035. Dans l'étude, épaisseurs prévues de 6 cm dans courettes et de 15 cm dans cours ouvertes. On va aussi devoir trouver un nouveau syndic car pas à la hauteur et de plus affilié à Foncia depuis 3 ans sans nous avoir prévenus.