BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

15 juin 2022 06:13

Bonjour .
Bon Jour .... Brouillard pour le moment .....

Répondre·

Whisky

15 juin 2022 05:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

15 juin 2022 04:43

Bonjour Bonjour

Répondre·

montreal

14 juin 2022 19:02

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Merci à vous toutes et à vous tous les amies is de vous êtes inquiétés de notre absence. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

gino1

14 juin 2022 18:55

Bonsoir, de retour après une sortie avec des amicalistes, visite d'une ancienne fabrique de fer blanc en arrêt depuis 1950 beau domaine arbres majestueux, puis déjeuner à bord d'un bateau sur le canal des Vosges, visite d'une verrerie en Hautes Saône, le hic 7 heures de bus, je suis vannée dormi 2 heures cette nuit.
Contente de te lire Montréal ménage-toi

Répondre·

martinemdh

14 juin 2022 18:51

26 ° et qq nuages ,c'est supportable

Répondre·

martinemdh

14 juin 2022 18:44

bonne soirée à tous et une bonne nuit à chacun

Répondre·

delphinium29

14 juin 2022 17:45

Il fait encore chaud ................
j'ai désherbé autour des salades et des haricots.le reste demain ..
madame météo de cause que des temératures très hautes ... En finistere nous n'avons pas dépassé ° .24 ° c'est très vivable ..................

Répondre·

martinemdh

14 juin 2022 16:02

ok et merci .....

Répondre·

Whisky

14 juin 2022 15:48
martinemdh a écrit :
Il ne fait pas froid ,cette chaleur semble de ne pas plaire à la télé ....subitement plus d'image et re image ....plus de son et re son !!!

Un coup de soufflette ou aspirateur ou lui mettre un ventilo au cul .C'est comme les ordi !

Répondre·

Whisky

14 juin 2022 15:46
delphinium29 a écrit :
Sympa l'anesthésiste ...très étonné de mon état genéral et m'a félicité ..... et puis au bureau d'accueil ....la secretaire une bonne vivante ...
Operation de la cataracte .....droit et gauche ...

Encore un qui sait brosser dans le sens du poil 😂......Aie, pas sur la tête, j'ai mes lunettes 😉
Delphi: tu ne peux choisir ?? droite , gauche ????? 😊

Répondre·

martinemdh

14 juin 2022 15:04

Il ne fait pas froid ,cette chaleur semble de ne pas plaire à la télé ....subitement plus d'image et re image ....plus de son et re son !!!

Répondre·

martinemdh

14 juin 2022 14:50

peut être juste mettre les cuisses de poulet dehors et grâce au soleil elles vont cuire

Répondre·

reinemere

14 juin 2022 14:28

Merci pour les nouvelles montréal, 'vas doucement, c'est tout bon ' comme disent mes voisins suisses.
Pas pu prendre d'essence, la station en maintenance... mais tout bien regardé il en reste alors ...
J'ai eu un peu chaud en cuisant mes cuisses de poulet mais l'envie était la plus forte ca change des cochonnailles !!!.

Répondre·

delphinium29

14 juin 2022 13:33

Sympa l'anesthésiste ...très étonné de mon état genéral et m'a félicité ..... et puis au bureau d'accueil ....la secretaire une bonne vivante ...
Operation de la cataracte .....droit et gauche ...

Répondre·