reinemere
Rentrée de courses avec du monde !!!.
J'ai installé la colonne ventilo car 🐱, ne savait plus quoi faire de sa peau de chat (expression que je luis dis souvent). Je l'avais installée tournante, nickel pour la miss, mais quand j'ai voulu la remettre fixe pour pas que l'air lui vienne trop dessus elle a boudé et râlé donc, votre 👑a obéi à la Princesse...

jasbelle
Odéon, je pense que l'on va quitter Foncia. Le syndic nous avait caché que son fonds avait été vendu à Foncia certainement suite au décès du fondateur et donc au partage entre le héritiers. Les copros se sont enfin réveillés à la lecture du devis. L'un des problèmes en étalant est qu'il faut payer plusieurs fois l'échaffaudage sur rue qui permet aux artisans de passer dans chacune des courettes, et de redescendre ensuite par un échaffaudage placé dans chaque courette - et c'est vraiment très cher. AG ce soir où je ne suis pas allée car salle de réunion dans un regroupement de caves sous les locaux du syndic avec accès par escalier trop raide pour un genou et mon dos, ce qui n'est pas non plus normal car accès impossible pour les handicapés. Le syndic peut dire maintenant que cela peut se faire par écran... Nous sommes une douzaine de copros dont la plupart n'avait pas consulté les montants dans le tableaux avant cette réunion. En recevant le devis, j'ai regretté de ne pas avoir vendu comme j'aurais aimé pour me rapprocher de mon aînée - en me disant tout de même que cela entraînait trop de frais de notaire... J'attends un rapport de réunion. Je ne connais pas le syndic que vous mentionnez mais je vais voir ; très peu de syndics par chez moi, plutôt des agences pour vendre (Courcelles).
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça promet la chaleur, si seulement le temps revenait à la normale. Dire qu'il va faire encore plus chaud par la suite 😡 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,