BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

16 juin 2022 09:17

Rentrée de courses avec du monde !!!.
J'ai installé la colonne ventilo car 🐱, ne savait plus quoi faire de sa peau de chat (expression que je luis dis souvent). Je l'avais installée tournante, nickel pour la miss, mais quand j'ai voulu la remettre fixe pour pas que l'air lui vienne trop dessus elle a boudé et râlé donc, votre 👑a obéi à la Princesse...

Répondre·

montreal

16 juin 2022 08:42

Bonjour les amies is , de Françoise et de moi-même . Nous sommes toujours en train de courir et régler quelques problèmes sans gravité. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

jasbelle

16 juin 2022 08:19

Une de mes filles voyage souvent et a des bagages égarés presque à chaque fois. En principe, elle les retrouve plusieurs jours plus tard... Cela m'est arrivé la seule fois où je suis allée aux US et ce n'et pas drôle.

Répondre·

martinemdh

16 juin 2022 08:18

La connexion danse !!!

Répondre·

delphinium29

16 juin 2022 07:04

Bonjour tout le monde ..on nous a promis 26° cette après-midi

Répondre·

martinemdh

16 juin 2022 06:58

Réveillée tôt etc..mai j'ai pu me rendormier un peu.
Reine espère que ies bagages seront retrouvés rapidement
Courses aussi ...
Bonne journée

Répondre·

bern515

16 juin 2022 06:25

bonjour, bonjour lever tôt au jardin car la suite risque d'être brûlante
bonne journée à l'ombre

Répondre·

reinemere

16 juin 2022 06:17

Ma fille est allée hier à l'aéroport, chercher son amie qui habite aux Etats Unis : ils ont perdu ses bagages...et les cadeaux de 🙍 car elle est sa marraine ... 😩. Quand ils les retrouvent ils les font livrer.

Répondre·

reinemere

16 juin 2022 06:14

Bonjour comme hier côté ciel et température, je vais aller en courses.

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 04:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

16 juin 2022 03:28

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

15 juin 2022 19:34

Odéon, je pense que l'on va quitter Foncia. Le syndic nous avait caché que son fonds avait été vendu à Foncia certainement suite au décès du fondateur et donc au partage entre le héritiers. Les copros se sont enfin réveillés à la lecture du devis. L'un des problèmes en étalant est qu'il faut payer plusieurs fois l'échaffaudage sur rue qui permet aux artisans de passer dans chacune des courettes, et de redescendre ensuite par un échaffaudage placé dans chaque courette - et c'est vraiment très cher. AG ce soir où je ne suis pas allée car salle de réunion dans un regroupement de caves sous les locaux du syndic avec accès par escalier trop raide pour un genou et mon dos, ce qui n'est pas non plus normal car accès impossible pour les handicapés. Le syndic peut dire maintenant que cela peut se faire par écran... Nous sommes une douzaine de copros dont la plupart n'avait pas consulté les montants dans le tableaux avant cette réunion. En recevant le devis, j'ai regretté de ne pas avoir vendu comme j'aurais aimé pour me rapprocher de mon aînée - en me disant tout de même que cela entraînait trop de frais de notaire... J'attends un rapport de réunion. Je ne connais pas le syndic que vous mentionnez mais je vais voir ; très peu de syndics par chez moi, plutôt des agences pour vendre (Courcelles).

Répondre·

martinemdh

15 juin 2022 18:44

bonsoir ....j'espère que la journée n'a pas été très difficile pour chacun ....bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

montreal

15 juin 2022 18:22

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça promet la chaleur, si seulement le temps revenait à la normale. Dire qu'il va faire encore plus chaud par la suite 😡 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

bern515

15 juin 2022 16:30

33° je reste à la maison : 24°

Répondre·